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Quand la chevrotine est-elle préférable aux balles avec les fusils à pompe dans Battlefield 3 ?

Dans quelles situations est-il préférable d'utiliser des chevrotines plutôt que des balles avec des fusils à pompe dans Battlefield 3 ?

Dans les combats rapprochés, il faut 6/11 projectiles pour tuer d'un coup et cela diminue rapidement, au point qu'à des distances même modérées, il faut 3 ou 4 projectiles pour tuer un adversaire.

Les balles, par contre, sont garanties en un seul coup en combat rapproché, et infligent toujours une quantité appréciable de dégâts à distance.

De plus, même dans les zones rapprochées, j'ai l'impression d'obtenir plus de coups mortels avec les limaces qu'avec la grenaille.

Alors : quand est-il judicieux d'utiliser la chevrotine ?

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Kyle Yeo Points 2187

Tout d'abord, un petit récapitulatif sur buckshot pellets par fusil de chasse contre slug rounds par fusil de chasse comme indiqué sur wikia ( Buckshot / Limaces ):

Buckshot Pellets  /  Shotgun  /  Damage based on Distance
----------------------------------------------------------
 11 pellets          SPAS-12       18.0 - 6.0 / pellet
 9 pellets           SAIGA12K      18.0 - 6.0 / pellet
 9 pellets           DAO-12        18.0 - 6.0 / pellet
 10 pellets          M1014         18.0 - 6.0 / pellet
 12 pellets          870MCS        18.0 - 6.0 / pellet
 7 pellets           USAS-12       18.0 - 6.0 / pellet
 8 pellets           MK3A1         18.0 - 6.0 / pellet
 12 pellets          M26 MASS      18.0 - 6.0 / pellet

// Headshot Bonus : 2.40x

 Slug Rounds      /  Shotgun  /  Damage based on Distance
----------------------------------------------------------
  1 round            SPAS-12       100 - 40 (pump-action)
  1 round            SAIGA12K      75 - 37.5 (semi-automatic/auto)
  1 round            DAO-12        75 - 37.5 (semi-automatic/auto)
  1 round            M1014         75 - 37.5 (semi-automatic/auto)
  1 round            870MCS        100 - 40 (pump-action)
  1 round            USAS-12       75 - 37.5 (semi-automatic/auto)
  1 round            MK3A1         75 - 37.5 (semi-automatic/auto)
  1 round            M26 MASS      100 - 40 (pump-action)

// Headshot Bonus : Insta-kill?

Ceci étant dit, à mon avis, dans les quartiers proches, lorsque votre réticule est principalement sur la cible lorsque vous utilisez la chevrotine (en particulier sur la zone au-dessus de la taille), c'est généralement une mort instantanée pour moi, et je ne vise même pas l'arme.

Mais si je choisissais de viser, ou d'avoir mon réticule généralement focalisé sur le torse de l'ennemi à courte distance, je pourrais également tuer instantanément quelqu'un à courte distance.

D'après votre question, cependant, il est également possible de débattre de la définition que vous donnez à la notion de "à courte distance" qui est généralement de 25 mètres et moins dans le jeu (pour moi).

Je voudrais aussi si on me donnait les choix limités d'un chevrotine y limace le seul coup de feu de tout le jeu -- choisissez le :

Slug pour un engagement à longue distance tel qu'une salle polyvalente ou un vaste domaine parce que tu peux au moins viser et être sûr de tuer quelque chose ici.

Buckshot para coins serrés y petites pièces à moins de 25m parce que c'est une mort confirmée habituellement à si basse portée.

J'espère que cela répond à votre question.

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