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Combien de fois par scène puis-je tenter de lancer un sort tel que Postcognition ?

Dans cette question, j'utilise Postcognition comme un exemple de la façon dont les sorts instantanés / de concentration fonctionnent.

J'ai une situation dans mon Mage The Awakening groupe où un joueur lance Postcognition rote sur un objet de quête pour révéler des informations sur la façon dont il est arrivé à un endroit précis.

Il a obtenu 6 succès, ce qui, avec le temps 3, signifie 6 minutes de postcognition tant qu'il se concentre.

Ce que je ne comprends pas, c'est le nombre de tentatives de ce sort dans une scène. Je ne trouve aucune règle qui clarifie ce point concernant le lancement de sorts instantanés.

Il me semble étrange que vous puissiez potentiellement lancer Postcognition un nombre indéfini de fois pour voir chaque seconde du passé d'un objet. De plus, beaucoup d'autres sorts peuvent être utilisés de cette façon.

Ou est-ce voulu ?

En outre,

Pour concentrer ce sens sur quelque chose ou un endroit autre que la loge physique actuelle du mage. le mage doit également utiliser l'espace 2.

Cela signifie-t-il que pour retrouver l'emplacement de l'objet dans le temps, le mage doit également utiliser l'espace 2, ou cela s'applique-t-il à l'emplacement actuel de l'objet ?

Exemple :

  1. Le mage lance Postcognition sur une mallette qu'il touche en ce moment et veut savoir où se trouvait cette mallette il y a 30 minutes.
  2. Mage lance Postcognition sur une mallette qui est actuellement loin et veut savoir où se trouvait cette mallette il y a 30 minutes.

De même, cette règle - "essayer aussi longtemps que possible" - s'applique-t-elle à tous des sorts instantanés ? (en tenant compte des situations où il n'y a pas de hasard)

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GregK Points 697

Oui, le Mage peut avoir assez de puissance pour voir beaucoup de choses, avec quelques inconvénients qui peuvent rendre l'effort inutile.

1) Vous devez passer autant de temps dans le présent que dans le passé.

Elle visualise les événements en temps réel (il faut un tour de temps actuel pour revoir un tour de temps passé) comme à travers une caméra placée au milieu de la scène, mais elle peut faire une avance rapide et revoir n'importe quelle partie pendant la période de visionnage.

L'avance rapide peut éliminer la contrainte de temps, mais crée une possibilité de manquer certains événements.

2) Vous devez retracer le chemin d'un objet si vous n'avez pas aussi l'espace 2.

Pour concentrer ce sens sur quelque chose ou un endroit autre que le mage le mage doit également utiliser l'espace 2.

3) De plus, comme indiqué dans la réponse répondant ici à la question "qu'est-ce que je réalise maintenant, c'est un double". :

En Mage, le défi ne consiste presque jamais à trouver l'information. Les niveaux les plus basiques des Arcanes s'en chargent. La difficulté est de savoir comment utiliser l'information.

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AdamTheWebMan Points 81

Paradoxe

Chaque fois qu'un Mage lance un sort, il y a une chance de Paradoxe, aussi minime soit-elle. Avec un Gnosis de 3, disons - bien sûr, la première fois qu'il lance un sort de dissimulation, c'est une base de 2 dés. D'accord, on peut considérer qu'il s'agit d'un par cœur, ce qui ramène le jet à un, et avec un foyer, ce premier jet est exempt de Paradoxe. Cependant... La deuxième fois qu'il lance le dé, il risque un dé de Paradoxe, deux dés au troisième lancer, etc... Il est vrai que, comme il s'agit d'une opération secrète, un Dormeur doit être présent et il doit commencer à parler de ce qu'il voit, mais le jeu ne se déroule pas dans le vide. Vous devriez également jeter un coup d'œil à l'encadré "Improbably Magic" à la page 113 du livre de base.

La postcognition n'est pas l'omniprésence

Ce n'est pas parce qu'il l'a su à un moment donné qu'il se souvient de tout ce qu'il a su. S'il continue à savoir ce qui s'est passé il y a six minutes, dans sept minutes, même avec une durée rafraîchie, les choses sur lesquelles il ne s'est pas fixé au début de ce sort ne vont pas soudainement se graver dans sa mémoire pour toujours (d'elles-mêmes). Ce n'est pas tout, mais le site par cœur Le sort permet seulement au mage de savoir ce qui s'est passé dans la cible. emplacement et seulement quand le Mage était là à moins qu'il ne s'agisse d'un sort spécialisé fortement basé sur la postcognition (dans ce cas, on obtient plus de Paradoxe, voir ci-dessus).

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