Je pense donc que vous voulez dire que le joueur doit "retourner" la structure vide.
Parce que vous pouvez tester pour item_frame
spécifiquement la seule chose qui doit être dans le nbt
est le sélecteur ItemRotation
.
Cette commande s'exécute correctement lorsque l'entité dans l'emplacement cible est un cadre d'élément avec une rotation d'élément de 2 :
execute if entity @e[type=minecraft:item_frame,x=269,y=66,z=533,dx=0,dy=0,dz=0,nbt={ItemRotation:2b}]
J'ai aussi utilisé cette commande pour invoquer le cadre de l'objet :
/summon minecraft:item_frame 269 66 533 {Facing:2b,Invulnerable:1b,Invisible:1b,ItemRotation:1b,Item:
{id:"minecraft:structure_void",Count:1b}}
N'oubliez pas que lorsque l'élément est tourné dans le bon sens, si vous utilisez un bloc de commande répétitif, la commande sera exécutée 20 fois par seconde jusqu'à ce que l'élément soit à nouveau tourné. Je vous recommande de créer un interrupteur avec une autre rotation, par exemple ItemRotation:6b
qui tournerait de l'eau. De cette façon, vous pourriez tester le moment où la rotation est de 2 et cela placerait un bloc Redstone à côté d'autres blocs de commande qui supprimerait la source d'énergie du premier bloc de commande et activerait l'eau ainsi que le bloc de commande avec la commande d'arrêt.
Exemple de commande :
execute if entity @e[type=minecraft:item_frame,x=269,y=66,z=533,dx=0,dy=0,dz=0,nbt={ItemRotation:2b}] run setblock x y z redstone_block
Puis la ligne de bloc de commande :
activate water
Bloc de commande suivant :
place Redstone block at the execute command block that tests for the ItemRotation:6b
Ensuite, retirez le bloc de Redstone que le premier bloc de commande a placé, afin que cela puisse être répété.
Vous devrez le faire pour le test de la rotation 2:nd et avoir une autre ligne de blocs de commande plaçant un bloc Redstone à côté du bloc de commande testant la rotation 2:nd. ItemRotation:2b
.
Celui de gauche a une ItemRotation de 0 et celui de droite de 1. 2, 4, 6 afficheront la même chose que 0 et 3 5 7 la même chose que 1.
0 votes
Quelques erreurs de syntaxe je pense : "nbt={ItemId : "Minecraft:structure_void",ItemRotation:2b}" devrait probablement être : "nbt={Item:{id : "Minecraft:structure_void",ItemRotation:2b}}" "ItemRotation" pourrait également se trouver dans "tag" : "nbt={Item:{id : "Minecraft:structure_void",tag:{ItemRotation:2b}}" ainsi que l'ajout d'un 'Count' : "nbt={Item:{id : "Minecraft:structure_void",Count:1b,tag:{ItemRotation:2b}}"
1 votes
Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce n'était pas ça... Maintenant, ma commande ressemble à ceci : /execute if entity @e[x=269,y=66,z=533,type=item_frame,nbt={Item:{id : "Minecraft:structure_void",Count:1b,tag:{ItemRotation:2}}] run say 2 Il n'y a pas eu d'erreur, mais cela n'a pas fonctionné non plus :-(