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Puis-je créer un bloc invisible que seules les personnes possédant un objet spécifique peuvent franchir ?

Je suis en train de créer un serveur et je veux créer un bloc invisible dans lequel seules les personnes possédant un objet spécifique peuvent passer (dans ce cas, un badge appelé:key). Existe-t-il une commande pour le faire ? Je suis en train de créer un serveur, donc les plugins feront l'affaire aussi :)

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Cụ Rùa Points 197

Pourquoi ne pas faire un système qui prévient le joueur qui n'a pas l'objet requis (en utilisant testfor et autres) qu'il ne peut pas le traverser et le récupérer s'il se trouve dans la zone recherchée de la vôtre (sr pour mon anglais).

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docflabby Points 713

Le meilleur moyen auquel je pense est de téléporter le joueur en arrière s'il n'a pas la clé et se trouve dans la zone bloquée. Vous utiliseriez donc un support d'armure invisible pour marquer les endroits où se trouvent ces "blocs". Ensuite, créez un objectif de tableau de bord qui indique si le joueur a la clé. À chaque tic-tac d'une horloge de remplissage (ou, dans les instantanés 1.9, d'un bloc de commande répétitif), vous remettez le score de tout le monde à 0, puis mettez le score à 1 pour les joueurs qui ont le bon objet dans leur inventaire, comme le vérifie leur balise de données d'inventaire (cf. http://Minecraft.gamepedia.com/Player.dat_format#NBT_structure pour plus d'informations sur le format de la balise Inventaire). Ensuite, vous exécutez sur chacun de vos supports d'armure "bloc invisible" pour /tp chaque joueur dans le rayon 0 avec un score de 0 en arrière d'un bloc ou deux.

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Jason_ Points 3752

Si vous utilisiez une commande comme celle-ci :

/testfor @p[r=2] {Inventaire :[{tag:{affichage:{Nom : "clé"}}]}

Cela permettra de vérifier s'ils ont l'objet quelque part dans leur inventaire.

Alors si vous testfor l'objet dans son inventaire, et il active verdadero ont un piston collant qui pousse un bloc de redstone qui change leur mode de jeu en spectateur. Ce qui leur permettra de passer à travers le mur : (Ici, vous pourriez utiliser une barrière comme bloc invisible).

/gamemode 3 @p

S'ils quittent le rayon de 2, alors le /testfor lira false ce qui désactivera le piston collant, tirant le bloc de redstone en arrière pour activer un autre bloc de commande avec la commande

/gamemode 2 @p

Ou le mode de jeu que vous voulez. Cela devrait ressembler à ceci. enter image description here

Si vous souhaitez tester l'objet dans un certain emplacement de l'inventaire, vous pouvez utiliser une commande comme celle-ci :

/testfor @p[r=2] {SelectedItemSlot:0,Inventory:[{Slot:0b,­tag:{display:{Name:"key"}}}]}

Cela permettra de tester la "clé" dans le premier emplacement de l'inventaire où se trouvent les objets.

/give (name) minecraft:barrier (pour le mur invisible)

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