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Y a-t-il un moyen plus rapide de compléter un objectif demandant un habitant avec un attribut spécifique?

Dans Fallout: Shelter, vous obtenez parfois des objectifs avec des conditions déjà satisfaites, comme :

Assigner X habitants à la bonne pièce

Cet objectif est détaillé dans cette question, et semble être un cas désespéré. Récemment, j'ai obtenu celui ci-dessus (que j'ai enlevé, car je n'étais pas prêt pour une croissance de X+ personnes), mais immédiatement après l'avoir enlevé, j'ai obtenu ce qui suit :

Avoir 1 habitant chauve dans l'abri

J'ai déjà deux habitants chauves, mais l'objectif ne se déclenche pas. J'ai essayé d'en envoyer un dans les terres désolées et de le rappeler, sans succès.

Attendre qu'un habitant chauve apparaisse au hasard pourrait prendre beaucoup de temps, et n'est pas fiable. Une autre manière serait d'en élever un, mais je ne suis pas sûr de pouvoir influencer les cheveux des bébés à venir (les garçons héritent-ils de la calvitie de leur père ?).

Y a-t-il une manière astucieuse de compléter cet objectif en temps raisonnable (par le biais de quelques astuces et/ou de l'élevage) ?

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Le premier peut être complété avec des habitants que vous avez et qui pourraient avoir de bonnes statistiques pour une autre pièce et être déplacés vers eux. Par exemple, si vous avez un habitant avec une perception et une agilité élevées dans une salle d'eau, déplacez-le vers un fast-food ou un jardin et cela devrait fonctionner. Je pense que l'habitant doit avoir 3 ou 4+ points de statistiques pour que cela se déclenche.

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Construire un salon de coiffure?

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jcollum Points 217

Oui, les objectifs de Fallout Shelter peuvent parfois être étranges ou frustrants, mais en fonction de la récompense, vous pouvez décider que cela vaut la peine ou le rejeter (si vous n'avez rien d'autre rejeté ce jour-là).

Comment j'ai terminé plusieurs objectifs Affecter X habitants à la bonne pièce était d'envoyer les habitants explorer les terres désolées et quand ils reviennent, vous les affectez à la bonne pièce ou reformer un habitant sur une autre compétence. S'il a 3 en S et 2 en A, vous reformez son Agilité et le mettez dans la Cafétéria.

Cela peut prendre beaucoup de temps mais comme je l'ai dit, tout dépend de la récompense de l'objectif. Le deuxième objectif: Avoir 1 habitant chauve dans l'abri peut prendre encore plus de temps mais vous pouvez commencer par faire beaucoup d'enfants. Vous avez besoin de personnes pour votre abri de toute façon... Je fais environ 10 personnes par jour. Aujourd'hui, 2 d'entre eux étaient chauves. C'est donc juste une question de chance. Si vous avez des radios, il y a aussi la possibilité qu'un nouvel habitant soit chauve...

Rappelez-vous que Fallout Shelter n'est pas vraiment le type de jeu où vous commencez et jouez pendant des heures... il y a des objectifs ou des actions qui peuvent prendre des heures ou des jours dans la vraie vie donc vous vous adaptez simplement à ce gameplay. C'est un peu comme un Tamagotchi :)

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Bonne réponse, même si la réponse à la question dans le titre est "non". Accepter cela jusqu'à ce que quelqu'un confirme une méthode fiable.

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Lachlan Roche Points 16456

Vous POUVEZ obtenir une calvitie chez la progéniture en croisant un homme chauve, et comme vous l'avez suggéré, cela accélérera la réalisation de l'objectif, si c'est le cas.

Les types de cheveux ne semblent pas être "simplement aléatoires", et il en est probablement de même pour d'autres caractéristiques cosmétiques (et semble certainement vrai même pour les attributs SPÉCIAUX).

J'ai plusieurs garçons avec les mêmes cheveux que leurs pères. Donc, la calvitie doit aussi l'être. En vérifiant, deux mâles dans ma voûte sont chauves et ont le même nom de famille; et aucun homme qui partage le même nom n'a un chauve et un non-chauve, il semble donc que ce soit principalement héréditaire.

[ÉDIT : Après vérification approfondie, cela semble FAUX. Je fais d'autres tests, alors le plus chauve de mes gars de la voûte est maintenant à 100% de bonheur pour toujours, posté en permanence dans les casernes et ayant un véritable harem de toutes les femmes non-apparentées de la voûte qui lui sont régulièrement envoyées. Jusqu'à présent, les statistiques suggèrent "non héréditaire, mes premiers résultats étaient un coup de chance." Mais je teste davantage pour être sûr. Le chauve ne se plaint pas.]

4 votes

Cela semble plus approprié comme un commentaire qu'une réponse, car cela ne fournit pas vraiment une réponse complète à la question.

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Non, non, ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas répondu à ce que la question demande principalement. La dernière phrase pose la question qui doit être répondue : Y a-t-il un moyen astucieux de compléter cet objectif en un temps raisonnable (en faisant preuve de ruse et/ou d'élevage) ? Tu as seulement ajouté ce qui serait plus approprié en tant que commentaire à la réponse de Spauny.

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Cela pourrait ne pas être formulé parfaitement, mais je pense que c'est une réponse acceptable. Il répond directement à la question de savoir comment obtenir rapidement un habitant chauve.

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mirelurk cakes Points 21

Si la mère est irradiée pendant sa grossesse, vous aurez un beau bébé chauve. Merci à ce gars d'avoir découvert cela: https://zambrella.com/2015/08/20/review-fallout-shelter-creating-a-vault-of-my-time-and-a-wasteland-of-my-social-life/

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Je ne peux même pas ouvrir ce lien, est-ce que quelqu'un peut le tester ? Comment pourriez-vous la rendre irradiée de manière fiable pendant sa grossesse ?

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Envoyez-la, obtenez le maximum de radiations, récupérez-la et faites-la tomber enceinte avant que les radiations ne soient guéries. Ne sais pas si l'hypothèse ci-dessus est vraie cependant.

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Jms Points 21

La calvitie est héritée par la femelle. Essayez d'élever la fille d'un homme chauve. Son fils pourrait être chauve. 50% de chance dans la vraie vie.

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kan Points 111

Il semble y avoir un bug ou une triche...

J'avais la tâche "Avoir 5 résidents chauves dans l'abri", mais je n'en avais que deux. Si vous envoyez l'un d'eux explorer les terres désolées, puis le rappelez immédiatement, il est compté à nouveau. En d'autres termes, le jeu compte à chaque fois le même résident lorsqu'il entre dans l'abri.

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