2 votes

Lors de l'optimisation des pièces de monnaie, dois-je d'abord stocker les articles à 3 pièces ou les articles à 1 pièce?

Chaque entreprise a des articles qui se vendent pour 1, 2 et 3 pièces. Plus ils se vendent cher, plus il faut de temps pour les mettre en stock.

Si je veux maximiser les gains possibles, devrais-je d'abord mettre en stock les articles à 1 pièce ou ceux à 3 pièces?

Si je mets d'abord en stock les articles à 1 pièce, ils seront rapidement en vente, mais si je mets d'abord en stock les articles à 3 pièces, je gagne plus d'argent même si cela prend plus de temps et que le magasin ne fait pas de profit pendant ce temps-là.

2voto

Vous voulez toujours commencer par le plus cher et finir par le moins cher. Tout d'abord, ce que ce gars a dit est absurde. Les actions se vendent de toute façon, donc même si vous vérifiez constamment, vous gagnerez toujours de l'argent avec les actions. Maintenant, voici la vraie raison :

Puisque les plus gros articles restent le plus longtemps sur les étagères, en rangeant du plus élevé au plus bas, il sera plus facile de remplir entièrement le magasin, vous procurant des bénéfices en pièces et en bux.

Alors voilà, toujours 3 pour 1.

1voto

Cela dépend de la fréquence à laquelle vous jouez.

En général, la meilleure façon de procéder est de stocker du moins cher au plus cher. Dans certains cas, le moins cher se vendra avant même que le plus cher n'ait terminé son stock. Cela fonctionne mieux lorsque vous pouvez vérifier constamment le jeu pour reconstituer vos stocks.

Cependant, si vous ne vérifiez que de temps en temps (si vous êtes au travail par exemple), il serait préférable de stocker les articles les plus chers, car ils vous rapporteront le plus de revenus pour le moins de temps passé réellement en jeu.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X