1 votes

Minecraft /test pour les joueurs utilisant des objets

J'essaie de créer un système d'hydratation pour ma carte d'aventure Minecraft qui affiche les niveaux d'hydratation sur le tableau des scores. Pour rétablir l'hydratation d'un joueur, celui-ci doit boire une bouteille d'eau, et j'ai donc pensé que cette commande ferait l'affaire : /testfor @p {stat.useItem:373}

Cependant, je reçois une erreur : (player) did not match the required data structure

Quelqu'un sait-il pourquoi je reçois cette erreur et s'il existe un moyen de faire fonctionner la commande ? (de préférence sans utiliser les valeurs du tableau d'affichage à la place car je veux utiliser les valeurs du tableau d'affichage pour afficher les niveaux d'hydratation eux-mêmes)

3voto

SirBenet Points 27779

stat.useItem n'est pas un NBTag, c'est un type d'objectif de tableau de bord. De plus, s'il s'agissait d'une étiquette de données, vous testeriez une personne qui a utilisé un objet 373 fois, et non une personne qui a utilisé de l'eau une fois.

Vous son va devoir utiliser les objectifs du tableau d'affichage pour cela. J'ai l'impression que votre préoccupation est peut-être un malentendu ; vous pouvez avoir autant d'objectifs différents que vous le souhaitez, et vous n'êtes pas obligé d'afficher ceux que vous ne voulez pas voir.

Pour mettre en place cet objectif, tapez :

/scoreboard objectives add drankWater stat.useItem.minecraft.potion

Vous pouvez ensuite tester les personnes qui ont bu de l'eau comme ça :

/testfor @a[score_drankWater_min=1]

Et remettez leur score à 0 comme ceci :

/scoreboard players set @a[score_drankWater_min=1] drankWater 0

1voto

T P Points 1

Vous ne pouvez pas techniquement détecter s'il s'agit spécifiquement d'une bouteille d'eau, à moins de la nommer et de la posséder. testfor le joueur qui l'a utilisé et qui le détient.

-2voto

Matt Points 45

Je suis presque certain que tu utilises [ ] à la place de { }.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X