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Comment éviter que les composants d'une machine ne se brisent sous la contrainte ?

J'essaie de construire un très grand dispositif de blocs coulissants dans Little Big Planet 2, mais tous les matériaux que j'ai essayé d'utiliser (verre pour réduire la friction, éponge ou mousse rose/orange pour un poids minimal, métal pour l'intégrité structurelle, carton et bois juste pour épuiser les options) donnent le même résultat : un bloc alimenté peut pousser un autre bloc, mais dès que j'essaie de pousser deux blocs non alimentés, celui du milieu se casse et disparaît.

Est-ce que je néglige un matériau ou un paramètre quelque part pour empêcher mes structures de s'autodétruire, ou y a-t-il une meilleure façon de les concevoir pour éviter cette caractéristique particulière de la réalité de LBP ?

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KBH Points 13

Essayez d'utiliser un tweaker de matériau de la section des outils. Collez-le sur votre machine et réglez le paramètre indestructible sur oui. Cela devrait faire l'affaire !

En outre, le tweaker de matériaux vous permettra de définir la friction de l'objet entre 0 et 100 %.

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