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Comment ce groupe peut-il localiser la créature qui a maudit un PC avec la lycanthropie ?

Lorsque nous avons trouvé le PC d'un nouveau joueur échoué au bord d'une rivière, le PC a expliqué qu'il y a quelque temps, il avait été kidnappé, affligé de lycanthropie par son ravisseur, et jeté dans la rivière.

Le MJ a dit aux joueurs que le seul moyen de guérir la lycanthropie du nouveau PC est de trouver la créature qui l'a affligé et de la tuer.

Notre groupe de PC de niveau 9 comprend un sanguinaire, un druide, un oracle, un rogue déchaîné et un invocateur déchaîné. Comment pouvons-nous localiser la créature qui a affligé notre nouveau membre du groupe alors qu'elle peut se trouver n'importe où dans Golarion ?

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Hey I Can Chan Points 182173

Le druide lance scrying

Le nouveau PC dessine une image de son ravisseur, et le druide, utilisant cette image comme lien avec la créature dont le druide ne sait rien, lance le sort scrying -un sort de druide de 4ème niveau que le druide typique peut lancer deux fois par jour- pour tenter de voir la créature qui a affligé le nouveau PC et avoir une idée de l'environnement de la créature.

Cela peut prendre plusieurs moulages de scrying et plusieurs jours pour que cela réussisse - à chaque fois que la créature réussit un test de Volonté contre le pouvoir du druide. recherche Le druide ne peut pas essayer d'observer la créature avant un jour, mais si tout le monde est persistant et patient, il devrait trouver un indice sur l'endroit où se trouve la créature.

Gardez à l'esprit que pour beaucoup de PCs ordinaires la lycanthropie (principalement naturel lycanthropie) est plutôt bien du point de vue de l'optimisation. Confirmez d'abord avec le joueur que le joueur veut son PJ se débarrasse de cette cruelle malédiction plutôt que le PJ se contente d'adhérer du bout des lèvres à l'idée tandis que le joueur embrasse la nature lycanthropique de son PJ.

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ShadowKras Points 60784

En accédant aux archives akashiques

Avec si petit d'informations sur ce lycanthrope, il n'y a aucun moyen de trouver quoi que ce soit à son sujet qui ne soit pas un essai et une erreur, comme de multiples castings de Divination y Scrying (ou le sort de haut niveau Discerner l'emplacement ) et être à la merci du GM pour tout type d'information.

Cependant, il y a un plan d'existence qui dossiers tous les événements du passé, du présent et du futur, le Enregistrements akashiques . Il n'y a pas de moyen facile d'y arriver, et les sorts disponibles ne fourniront qu'un aperçus des événements réels, pouvant mener à une campagne entière essayant d'obtenir l'accès au métaplane.

Les archives akashiques sont réputées être la collection de toutes les expériences psychiques dans le multivers, fournissant une compréhension parfaite et claire de toutes les connaissances existantes. De là, on peut observer visuellement des scènes de n'importe quel moment, depuis le moment présent jusqu'à la création du multivers.

Il existe un sort (malheureusement non disponible pour votre groupe) qui peut fournir des informations à partir des archives akashiques, Communion akashique . Il accordera au lanceur aperçus d'événements et lui confèrent un bonus aux tests de connaissance :

Vous tentez d'obtenir un aperçu d'un événement spécifique à partir des archives akashiques, le dépôt extraplanaire de toutes les expériences qui ont eu lieu. Vous pouvez ainsi tenter un test de Connaissance de votre choix pour 3 niveaux de lanceur de sorts, avec un bonus de perspicacité de +10. Vous êtes considéré comme formé à toutes les compétences de Connaissance utilisées pour ces tests, et vous pouvez utiliser ce sort pour relancer un test de Connaissance que vous avez déjà raté. Le MJ effectue ces tests de Connaissance en secret, car les Archives Akashiques sont incroyablement éloignées et les impressions glanées dans ce lointain dépôt sont parfois faussées lorsqu'elles sont reçues. Si vous obtenez un 1 naturel, la réponse obtenue est très imprécise.

Ce sort fournit des conseils expérimentaux basés sur votre capacité à comprendre les éclairs de perspicacité glanés dans les Archives Akashiques, plutôt que la connaissance parfaite disponible pour ceux qui voyagent vers le dépôt extraplanaire de la connaissance. Si vous traînez, discutez des réponses ou partez faire autre chose, le sort prend fin. Une fois que vous avez utilisé ce sort pour obtenir des informations sur un sujet ou un événement spécifique, vous ne pouvez plus l'utiliser pour des tests de Connaissance concernant ce sujet ou cet événement tant que vous n'avez pas gagné un niveau de lanceur de sorts.

Vous avez besoin du nom de la créature ou d'une goutte de sang pour utiliser d'autres méthodes de localisation de la créature.

Votre GM semble vouloir que ce soit difficile

Vous devez noter que votre MJ a imposé une restriction stricte sur la façon de supprimer cette lycanthropie, ce qui est normalement possible en lançant un sort de Retirer la malédiction par un clerc de 12ème niveau, comme indiqué dans la section Guérir la lycanthropie en vertu de la Modèle de lycanthope .

Cependant, d'après la description donnée, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un corruption (voir Aventures d'horreur ), au lieu d'une simple malédiction. Comme la description de la Corrution de la lycanthropie dit :

Pour supprimer la lycanthropie, il faut tue la source de ta corruption et, au plus fort de la pleine lune suivante, consommez 1 dose de belladone pour 2 niveaux de manifestation que vous avez en une seule fois. Vous devez choisir d'échouer le jet de sauvegarde initial contre la belladone.

J'espère bien que ce n'est pas le cas, car ce nouveau membre du groupe est une bombe à retardement qui n'attend que quelques mauvais résultats pour se transformer en un PNJ maléfique chaotique sous le contrôle du MJ, prêt à affliger tout le groupe de sa malédiction. Au lieu de cela, le MJ pourrait simplement décider de cette malédiction en se basant sur le folklore des loups-garous.

C'est soit ça, soit le MJ ne veut pas que cette malédiction soit facilement levée, ce qui pourrait conduire à une aventure complète (ou une courte campagne) sur l'investigation du moment et du lieu où le personnage a été kidnappé, de l'endroit où il était emprisonné lorsque l'affliction s'est produite, et de l'endroit où le personnage s'est réveillé plus tard. Si c'est le cas, je ne m'attends pas à ce que des raccourcis faciles soient disponibles.

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