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Pourquoi est-ce que je ne peux pas convertir les provinces musulmanes ?

Je joue en tant que Castille et j'ai capturé Grenade très tôt dans le cadre de la mission nationale Reconquista.

Cependant, cela me laisse avec trois provinces de religion sunni dans ma nation sinon catholique. Dès le début, je n'ai pas pu les convertir, car cela prendrait indéfiniment en raison des modificateurs suivants:

Its always sunni in California

  • Base value: +2%
  • Sunni: -2%
  • Earth Rampart: +0.1%
  • Provincial Tax Income: -2.5%
  • Local Missionary Strength: -2%

J'ai continué à jouer pendant de nombreuses années maintenant, mais je suis toujours incapable de changer ces modificateurs. Cela me laisse avec un foyer de rebelles et aucun moyen d'atteindre l'unité religieuse.


1) Que signifient Provincial Tax Income et Local Missionary Strength et comment puis-je changer ces modificateurs?

2) Quel est le meilleur moyen de convertir les régions musulmanes au catholicisme?

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L'impôt sur le revenu affecte directement les biens produits, ce qui impacte la puissance de vos missionnaires.

6voto

Nigel Points 131

1a) Plus une province est riche, plus il est difficile de la convertir. Regardez la corrélation entre la force économique d'une province et ce modificateur. 1b) Le modificateur "Force missionnaire locale" est une caractéristique naturelle de l'islam sunnite, il réduit l'efficacité de vos missionnaires là-bas de 2,5%, la force de base d'un missionnaire varie. Vous pouvez voir vos bonus et malus dans l'onglet religion.

Vous ne pouvez pas supprimer le modificateur de force missionnaire locale de la foi sunnite en dehors de la création d'un mod pour votre jeu, donc la seule façon pour vous d'avoir même une chance de convertir des provinces islamiques est avec l'idée religieuse "Suprématie divine".

2) Je dirais que la meilleure façon de convertir des provinces islamiques est d'investir des points dans l'idée religieuse, puis de les appauvrir en soutenant des rébellions (qui réduisent la richesse de la province au fil du temps).

9 votes

Est-ce que tu dis que les rébellions font en réalité baisser la taxe de base? Je n'ai jamais vécu ça, j'ai seulement remarqué une baisse du montant d'or reçu en raison des modificateurs de taxe de base.

4voto

Amber C Points 39

Alors que l'idée religieuse est bonne pour cela, elle vous permet également d'avoir un arbre d'idées de moins à dépenser pour peut-être de meilleures idées. De nombreux pays catholiques ont des décisions nationales qui peuvent être débloquées par une simple recherche et qui vous donnent une force missionnaire allant jusqu'à 4% (si je me souviens bien) et vous pouvez toujours embaucher un conseiller qui vous donne 2% supplémentaires.

3voto

egomaniac Points 31

Il y a une autre façon de réduire ce revenu fiscal, qui est de loin la chose la plus difficile si vous jouez Castille dès le début. Apparemment, lorsque vous conquérez les provinces de Grenade, vous pouvez avoir votre armée avec un général et l'envoyer brûler la terre quelques fois. Je ne suis pas d'accord sur le bénéfice, car vous pouvez rattraper le processus plus tard, et vous perdez beaucoup de population de cette manière (la taxe de la province représente simplement le nombre de population qui paie des impôts - plus la population est élevée - plus la taxe de la province est élevée). donc si vous voulez toujours réduire ces modificateurs et avoir un conseiller avec un bonus de conversion de +2%, vous pourriez le faire en 5-10 ans au début du jeu).

2voto

Tony Ledford Points 127

Vous pouvez obtenir une augmentation de 2 % de la force missionnaire via un conseiller. Ensuite, vous devrez examiner d'autres facteurs (peut-être prestige, stabilité) pour compenser le reste.

1voto

Jeff McLellan Points 3

Si vous êtes prêt à tricher, mettez un missionnaire à Grenade, appuyez sur la touche ~ et tapez setmissionaryprogress 223 100.

Un jour plus tard, tout sera converti.

1 votes

Dire "utilisez une triche console" n'aide pas à expliquer comment accomplir ceci dans des conditions de jeu normales.

6 votes

@SevenSidedDie - Rien de mal à une réponse avec code de triche, l'OP pourrait ne pas vouloir tricher, mais cela ne signifie pas que d'autres ne le feront pas.

1 votes

@Robotnik Je suppose qu'il y a un argument en faveur de cela. De mon point de vue, c'est effectivement "vous n'avez pas besoin de comprendre comment ça fonctionne, et je ne vais pas prendre la peine de l'expliquer, car voici un code de triche." Ce n'est tout simplement pas une réponse de qualité et je vais quand même voter négativement pour ces raisons. Les autres peuvent le voter positivement s'ils le souhaitent?

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