Je n'ai pas de construction spécifique, mais voici quelques conseils et sélections de compétences.
La fureur s'acquiert de plusieurs façons :
- Attaquer avec succès
- Utilisation des compétences en matière de production de fureur
- Accepter les dommages
Pour gagner un maximum de fureur, vous devez donc attaquer rapidement, vous concentrer sur les compétences générant de la fureur et subir des dégâts. Ce dernier point peut signifier que vous évitez les armures et les compétences qui atténuent les dégâts, et que vous vous concentrez plutôt sur la régénération de la vie.
Voici des compétences qui permettent de gagner de la fureur :
- Bash + Instigation : 12 fury par attaque
- Cleave + Reaping Swing : 5 de fureur par attaque, + 3 par ennemi touché
- Frénésie : 3 fureurs par attaque, et jusqu'à +75% de vitesse d'attaque pour les attaques rapides.
- Tourbillon + cisaillement du vent : 1 fureur par ennemi touché
- Ground Stomp + Foot Of The Mountain : 30 fury par utilisation
- Saut : 15 fury par utilisation
- Lance antique + Escarmouche : 30 fury par utilisation
- Vengeance + Vengeance Is Mine : 5 fury par ennemi touché
- Charge furieuse + Endurance : 15 de furie + 8 par ennemi touché
- Surpuissance + Momentum : 12 fury par ennemi frappé
- Cri de menace : 15 fury par utilisation
- Battle Rage + Into The Fray : pendant 30 secondes, les coups critiques gagnent 15 points de fureur.
- War Cry + Charge! : 60 de fureur, mais augmente l'armure donc réduit les dégâts subis.
Passives qui gagnent de la fureur ou aident Wrath of the Berserker :
- Animosité : +10% de fureur gagnée
- Impitoyable : +1 fury toutes les 2 secondes (je ne suis pas sûr que cela compte pour Berserker cependant)
- Une présence inspirante : Cris à double durée (voir Rage de combat ci-dessus)
- Superstition : chance de gagner 3 fury quand on est touché par des capacités de rage/élémentaires
- Pas d'échappatoire : Les coups critiques du jet d'arme gagnent 14 de fureur.
- Boon of Bul-Kathos : réduit le temps de recharge de la colère du Bersekrer de 30 secondes.
- Maître d'armes : Augmentation de la vitesse d'attaque avec la perche et la lance (pour pouvoir utiliser les générateurs de fureur plus rapidement).
Compétences des suiveurs :
- Templier : Inspire : +8% de génération de fureur (probablement le meilleur dans l'ensemble)
- Canaille : Anatomie : +3% de taux de crits (synergie avec de nombreuses compétences)
- Enchanteresse : Esprit concentré : +3% de vitesse d'attaque (en fait +3% de génération de fureur, et une synergie avec de nombreuses compétences)
Puisque la plupart des compétences ci-dessus traitent des bonus par attaque ou par ennemi frappé, vous pouvez vous spécialiser dans plusieurs builds, pour garder la colère en haut quand vous combattez des boss/élites, ou quand vous combattez de grands groupes de monstres.
Je ne pense pas que vous puissiez générer continuellement 25 fury par seconde pour garder Wrath up pendant une longue période, mais je pense que vous pourriez avoir beaucoup de succès en l'activant puis en déchaînant quelques grosses attaques/AOE pour générer assez de fury pour 5-10 secondes de plus de plaisir. Et si vous prenez Boon of Bul-Kathos, vous pourriez être en mesure de garder la colère pendant 25-30 secondes sur 90.
Si je devais essayer de créer un build à partir de tout cela, je pense que j'opterais pour la synergie des coups critiques. Courroux et Rage berserker vous donnent tous les deux plus de chances de crit, et Into The Fray transforme les crits en fureur. Overpower peut être lancé plus souvent si vous faites beaucoup de crit, et il génère de la fureur chaque fois qu'il frappe un ennemi (Momentum). Ajoutez Frénésie et Animosité pour une génération de fureur passive constante, ajoutez des ennemis à votre goût, mélangez bien et profitez-en !