Je voulais à l'origine attacher le /playsound random.orb
quand l'objectif du tableau de bord a obtenu une valeur de 1, ce qui était un suivi. stat.useItem.minecraft.bow
Ainsi, lorsque le joueur tire une flèche, le son est émis, mais si le joueur s'éloigne trop, le son n'est pas entendu.
J'ai ensuite essayé d'invoquer un bloc de commande de chariot à mines par rapport au joueur en utilisant @p
qui s'activerait à l'aide d'un bloc de pierre rouge également apparu, qui serait retiré instantanément, mais l'option /summon
y /fill
ne prennent pas en charge les commandes @p
o @a
. Ou un moyen de suivre les coordonnées du joueur et de les utiliser pour faire apparaître des blocs.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de faire en sorte que le son se produise partout lorsqu'un joueur/un seul joueur tire sur l'arc.
0 votes
Ne pourriez-vous pas invoquer le son par rapport au joueur ?
0 votes
J'ai essayé d'utiliser /playsound random.orb @p Mais toujours si vous vous éloignez du bloc de commande lui-même, le son devient trop faible pour être entendu.
0 votes
C'est intéressant, je pensais que le son jouerait avec le lecteur.
0 votes
C'est ce que je pensais qu'il se passerait, c'est pourquoi je suis coincé et je me demande s'il n'y a pas un moyen de faire en sorte que le son soit lu à distance sur le lecteur sélectionné.