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Starcraft 2 : obtenir de l'or avec Psionic Assault

J'ai du mal à atteindre l'or dans le défi Psionic Assault de Starcraft 2. J'ai réussi à obtenir l'argent en utilisant des combinaisons de champs de force et de tempêtes psioniques, mais il semble que cela me laisse trop peu d'énergie pour les dernières vagues. Je finis généralement par être gg'ed juste après avoir atteint la marque d'argent.

J'ai essayé de transformer un ou deux Archons après que certains de mes templiers aient épuisé leur énergie, mais cela ne m'a aidé à survivre que pendant quelques vagues. Le pire, c'est que les vagues arrivent trop vite pour que les archontes puissent régénérer leurs boucliers, et ils ne sont plus capables de donner l'assaut après ça, donc je suppose que ce n'est vraiment utile que pour faire une dernière résistance.

J'ai l'impression de sous-utiliser les sentinelles, mais toutes les tentatives que j'ai faites pour utiliser des hallucinations ou des boucliers de gardien n'ont fait que consommer leur énergie plus rapidement sans pour autant aider à détruire les agresseurs. Et sans bouclier, ils meurent trop vite si je les envoie au combat.

Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou est-ce qu'il s'agit simplement d'obtenir un meilleur rendement des champs de force et des tempêtes ?

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chakrit Points 29562

J'ai réussi à obtenir un score parfait (300) à ce sujet. Voici comment :

  • Utilisez les sentinelles comme attaquants. Avec 11 d'entre elles, votre DPS est assez élevé, mais si elles commencent à mourir, vous êtes foutu. Vous n'avez pas besoin de perdre une seule unité.
  • Si vous avez envie de prendre d'assaut un gros blob, essayez d'abord de les tuer avec des sentinelles. La tempête ne doit pas être utilisée contre toutes les vagues. Vous pouvez ignorer complètement l'orage pour les 5 à 10 premières vagues environ.
  • Gardez des sentinelles dans 2 groupes de contrôle séparés afin de gérer les flancs.
  • Sauvegardez juste après et avant chaque vague.
  • Variez vos roulettes. Essayez de minimiser le nombre d'unités qui restent à 200 d'énergie. Utilisez toujours l'unité avec l'énergie la plus élevée pour le lancer.
  • L'énergie des templiers vaut beaucoup plus que celle des sentinelles.
  • Ne transformez pas les Archontes. Vous n'en avez pas besoin d'un seul. Storm est bien plus utile.
  • Le bouclier de gardien est inutile.

Et pour certaines vagues spécifiques :

  • Quand vous faites face à un grand nombre de faucheurs, attendez qu'ils sautent en haut de la falaise, puis faites un champ de force autour d'eux et donnez l'assaut. Ils vont sauter en bas et remonter, parce que l'IA est stupide.
  • Utilisez de faux Archons pour bloquer l'Ultralisk. (L'Archon est généralement la meilleure hallucination).
  • Les grandes unités avec de l'énergie devraient être feedbackées. Les fantômes peuvent être pris d'assaut, mais je recommande le feedback pour la première vague.
  • La Collosus est la vague la plus dure. Utilisez un ou deux Collosi hallucinés pour celle-ci.
  • Utilisez de faux rayons du néant contre le croiseur de combat.

3voto

Jay Points 262

J'ai trouvé cette vidéo utile.

  • La meilleure façon d'utiliser tempête psi et champ de force ensemble est de lancer plusieurs champs de force en arc de cercle (plutôt qu'un mur droit), afin que les unités ennemies se regroupent en un seul endroit. Cela rend la tempête beaucoup plus efficace.
  • Utilisez les hallucinations (archontes) pour distraire les unités qui entrent dans votre zone (principalement les faucheurs). Faites-le avant qu'elles n'aient la possibilité de se déployer.
  • Utilisez les High Templar par paires jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'énergie. Une fois qu'ils sont épuisés, laissez-les se recharger pendant que vous utilisez une autre paire. Vers la fin, vous voudrez peut-être fabriquer quelques archontes. Utilisez-les de la même manière que les archontes hallucinés, mais essayez de laisser les hallucinations prendre la plupart des dégâts.
  • Utilisez un seul bouclier de gardien lorsque vos sentinelles se font tirer dessus. Votre templier ne devrait jamais se faire tirer dessus.
  • N'abusez pas de la tempête psi. Vous devrez utiliser les sentinelles pour achever les ennemis après qu'ils aient été ramollis par une ou deux tempêtes.

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