Comme écrit, mais c'est stupide - l'habilitation est permanente.
RAW, vous pouvez entrer dans le Style Mortel, et ensuite dépenser un ki point pour habiliter vos frappes sans arme à provoquer l'état d'ébranlement, et c'est tout, fin des règles. Il n'y a jamais rien termine le renforcement de vos frappes à mains nues - donc c'est permanent. Tout effet utilisant ki est vraisemblablement surnaturelle, ce qui signifie que cette responsabilisation peut être supprimée par champ antimagique mais sinon, ça ne va nulle part. Même disjonction ne fait rien pour le faire (probablement ; voir cette réponse pour une discussion sur la disjonction des effets surnaturels -athfinder n'a pas ajouté de clarification à ce sujet pour autant que je sache).
Je pense qu'il est assez clair qu'il n'y aurait aucun intérêt à avoir un style que l'on ne doit saisir qu'une seule fois, ni à une ki coût qui serait remboursé en un jour et ne serait plus jamais payé. Mais c'est tout ce que nous avons, tel qu'il est écrit.
Comme prévu - totalement inconnu
Je ne trouve aucune discussion extérieure sur le style Deadhand par qui que ce soit de Paizo. Il y a un fil de discussion sur paizo.com posant vos deux excellentes questions, mais il n'a reçu que quelques réponses, aucune de l'équipe de Paizo, et aucune d'entre elles n'avait de réponse à cette question (et dont la réponse à l'autre question était, officiellement, fausse, de la manière que j'ai décrite dans ma propre réponse à cette question).
Comme je l'interprète - malheureusement, probablement juste une attaque
Parce que la prouesse ne spécifie pas l'auto-empilement, qui est généralement une caractéristique des sources de peur qui coûtent quelque chose à appliquer de nouveau, il me semble que vous êtes censé dépenser un ki point pour chaque application de cet effet, donc vous dépensez plus de ki pour cumuler l'exploit dans la cible.
Cela craint à cause de la nécessité d'une action rapide - cela signifie que vous ne pouvez pomper l'état de peur qu'une fois par round, et cela signifie que vous prenez 3 rounds pour atteindre la panique. Après 3 rounds, un combat Pathfinder est presque certainement terminé - l'attente typique d'un "striker" est d'achever une cible dans un délai de 3 rounds. 1 round d'attaque ciblée (généralement une attaque complète). Il se passe tellement de choses dans un round Pathfinder, entre les sorts extrêmement puissants, les dégâts très élevés des attaques complètes, et ainsi de suite, qu'il est peu probable qu'il reste beaucoup de combats après que tout le monde soit parti une ou deux fois. Il peut y avoir encore des combattants debout, mais dans la plupart des cas, l'un ou l'autre camp a pris un avantage décisif et il s'agit maintenant de battre en retraite ou d'achever l'ennemi. Ainsi, le temps que vous parveniez à mettre fin à la menace d'une cible par la peur, un autre personnage peut avoir mis fin à la menace de plusieurs cibles, voire de toute la rencontre.
Néanmoins, Deadhand Master est un exploit assez fort. Deadhand Style et Deadhand Initiate sont plutôt médiocres, mais un exploit réellement décent pour un moine est une chose rare - deux taxes d'exploit est mauvais mais pas exactement hors de la ligne, compte tenu des précédents disponibles. Beaucoup d'exploits qui exigent deux exploits mauvais sont, eux-mêmes, mauvais, donc c'est encore en avance sur le jeu, triste que c'est.
Comme je le dis, un tour
Personnellement, je dirais que l'habilitation dure un tour. Cela pourrait potentiellement vous permettre d'amener quelqu'un jusqu'à la panique pour un seul ki point, mais vous devez toucher au moins trois fois, puis la cible doit échouer à trois reprises aux tests de Volonté. un La sauvegarde de la volonté est généralement suffisante pour mettre quelqu'un hors de combat, c'est donc encore assez faible, mais au moins cela vaut la peine de l'utiliser.