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Mon équipement ne me donne pas assez de têtes de monstres.

Je joue avec le modpack Hexxit et j'ai fabriqué quelques Tinker's Construct Cleavers, qui sont censés avoir un trait de décapitation par défaut, mais ils ne m'ont jusqu'à présent donné aucun taux accru de pertes de têtes mob. J'ai ensuite explicitement ajouté le trait Décapitation à l'un d'entre eux et j'ai couru partout en tuant beaucoup de choses, mais mon mur de trophées de têtes reste toujours sans aucun nouveau locataire.

Je suis assez déçu de mon manque de capacités de décapitation. S'agit-il d'un bug connu, d'un problème de configuration ou d'une troisième chose ?

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Tyler Carter Points 30030

Je ne connais pas la version actuelle de Tinkers que vous utilisez mais voici peut-être une réponse à votre problème.

Selon le Wiki :

Obsidian + Ender Pearl

Ajoute Décapitation (une chance pour les mobs de faire tomber leur tête) à une arme, usage unique. S'empile avec les niveaux précédents de Décapitation.

Lapis Lazuli

Ajoute la Fortune/Pillage, nécessite 100 lapis-lazuli pour le niveau I, 300 pour le niveau II et 450 pour le niveau III. Non compatible avec le Joyau soyeux.

Assurez-vous d'avoir le plus de chances possible de commander des crânes. Rappelez-vous : les crânes ne peuvent provenir que de mobs vanille (ex : zombie, creeper, squelette de fléau). sauf si elle est ajoutée par un autre mod. J'espère que cela vous aidera.

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Ben Points 9

Un couperet en papier avec 8 modes de décapitation dessus ne prend toujours pas beaucoup de têtes, je suppose que c'est juste une chose pas extrêmement probable.

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