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Comment puis-je être efficace dans la jungle en tant que Gangplank ?

Chaque fois que je l'essaie, je finis par prendre du retard.

Mes masteries sont 21/9/0 et j'ai des runes offensives : 3x Armor Pen & 6x flat dmg reds / 9x armor yellows / 9x mana per 5 blues / 3 dmg quints.

Je ne vois pas ces 50% de dmg de Parley (Q).

Tout conseil serait grandement apprécié.

Articles de départ : Soit je commence avec un tissu de jungling sûr/5 pots ou un sceptre vampirique mais après le junging, quand j'arrive à 4, je retourne à la base pour faire le plein de hp pour commencer les Ganks.

De plus, je n'arrête pas de manquer de mana si j'essaie de Q chaque minion pour obtenir plus d'or par creep.

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fedosov Points 101

Ce début fonctionne assez bien pour tout jungler basé sur des attaques physiques :

Articles :

  1. Armure en tissu, 5 pots de HP.
  2. Passez par quelques camps (nous mentionnerons l'itinéraire plus tard), et achetez un rasoir de Madred.
  3. Continuez à courir à travers les camps, n'hésitez pas à faire du gank ou au moins à tirer une ou deux parrrley pour aider les lanes, et continuez à courir jusqu'à ce que vous ayez des bottes (elles dépendent généralement de l'équipe ennemie).
  4. Faites le tour des camps jusqu'à ce que vous ayez des bottes améliorées et un Wriggle.

(Ordre de priorité des objets : rasoir -> bottes 1 -> frétillant -> bottes 2)

Cela crée un départ solide pour n'importe quel jungler. Après cela, n'hésitez pas à construire de la manière que vous voulez. (c'est-à-dire évidemment un Atmogs, Yoummu et Infinity, et peut-être un Phantom)

Route :

Celle-ci, c'est si l'ennemi a un jungler :

  1. Vos loups
  2. Votre bleu
  3. Vos Wraiths
  4. Vos petits golems
  5. Votre Votre Rouge
  6. Vos Wraiths
  7. Vos loups
  8. Téléportation arrière

Celle-ci s'applique si l'ennemi n'a pas de jungler (et c'est quelque chose que j'ai inventé sans aucune aide extérieure) :

  1. Leur bleu
  2. Leurs loups
  3. Vos Wraiths
  4. Vos petits golems
  5. Votre rouge
  6. Vos loups (lorsque vous retirez ce camp, dites à votre intermédiaire de ramasser Vos Bleus)
  7. Your Blue (To mid)
  8. Leurs Wraiths
  9. Leurs petits golems
  10. Téléportation (Gardez leur rouge pour quand vous avez toute la panoplie)

Je n'ai pas utilisé cette route depuis un moment, donc je ne me souviens pas quand vous devriez prendre un rasoir de Madred, mais faites-le dès que vous avez de l'or pour cela.

Les Masteries devraient être 21/9, en se concentrant sur les physiques dans l'arbre d'attaque, et l'armure dans la défense.

Quant aux runes, les jaunes d'armure, les bleues de MagRes/lvl. Pour les rouges, en fonction de ce que vous voulez, soit quelques runes crit, soit ArPen pour le jungling. Pour les quints, ArPen, runes Crit ou runes Gold/10 (remplacez vos maîtrises de défense par des maîtrises d'utilité pour bénéficier pleinement de G/10).

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MaggieL Points 67

Quand je fais la jungle avec Gangplank, je fais 3 dmg / 9dmg rouge / 9armor jaune / 9mana regen par 5 bleu

Et je maximise mon Q en premier pour frapper les minions en dernier et pour contrer l'apparition des wraiths dans la jungle, et il est bon de faire un gank avec ce max !

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njd Points 10568

Outre les runes de base, ma stratégie préférée avec le gangplank de la jungle est de commencer par des bottes/3 pots parce que je me concentre plus sur le ganking.

Les ganks de début de GP sont absolument cassés. Les champions de niveau 1 n'ont aucune chance contre votre ralentissement et votre parley si vous parvenez à les attraper avec votre partenaire de voie. Une fois que vous avez le rouge, vous avez un double ralentissement que les bottes aident aussi à capitaliser.

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Jake Points 11

Gangplank est un jungler qui peut faire de bons gankings mais qui profite davantage du farming. Je vous suggère donc d'obtenir 1 objet gp10 et de farmer le jungler en gankant uniquement là où c'est le plus nécessaire. En outre, vous pouvez aider votre équipe même en agriculture en utilisant ult. Après le milieu des jeux vient autour de split push autant que vous pouvez avec gangplank alors vous serez une bête de fin de jeu ! J'espère que cela vous aidera !

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Droidtron87 Points 11

Les choses à garder à l'esprit : GP is an extremely slow jungle, extremely mana hungry and overall there are much better choices. Cependant, si vous êtes comme moi, vous le trouvez extrêmement amusant et êtes prêt à prendre un départ lent qui se transforme en un annihilateur squishy extrêmement puissant.

Je roule avec 3xLifesteal quints, armor pen reds ou AD reds selon l'équipe ennemie, armor yellows et scaling magic resist glyphs. Je préfère la résistance magique pour la viabilité en fin de partie, et je ne choisis la jungle GP que lorsque mon mid n'aura pas besoin de bleu (Kennen, par exemple). Les quints lifesteal sont très importants, ils fournissent juste assez de sustain dans la jungle pour réussir à la nettoyer. Ma page de maîtrise est AD/tank standard . Mes articles de départ sont généralement une armure en tissu et 5 pots de santé afin que je puisse en toute sécurité ganking et clair sans avoir à B, cependant, vous pouvez aller bottes / 3 pots de santé si vous voulez ganking après bleu et puis revenir en arrière et acheter, ou vous pouvez aller avec un sceptre vamp si vous ne prévoyez pas de ganking beaucoup ou vos voies vont pousser. Une armure en tissu/5 pots est généralement un choix beaucoup plus sûr. J'ai d'abord mon E, puis mon Q, puis mon W, puis mon Q.

Je commence en bleu (sans smite) -> loups -> rouge (smite) -> gank (généralement en haut, parfois en milieu de terrain s'il est trop étendu ; très rarement en bas, sauf si je sais qu'ils n'ont pas de protections).

Les GP ganks sont absolument mortels, vous posez un parrrley et vous allez soit forcer un invocateur soit obtenir un kill. Lorsque vous sortez pour un gank, gardez autant que possible votre E pour le moment où votre champion de lane est à portée afin que vous puissiez tous les deux en profiter ; cela fera une énorme différence.

Le premier objet que je me précipite est un Madred's, puis des bottes, puis une pierre de Philo, puis des wriggle's. Entre les deux, j'achète généralement un gardien pour la top lane (river bush ou tribush) et les wraiths ennemis. Connaître l'emplacement du jungler ennemi vous permet de contrer la jungle en toute sécurité, de faire un gank en toute sécurité ou de contrer un gank ; cela peut vraiment garantir une victoire.

Au delà de Philo et Wriggles les items sont situationnels, mais vous devriez être hors de la phase de laning à ce stade. Si vous pouvez les glisser dans votre dragon en toute sécurité, n'ayez pas peur d'utiliser votre ult pour sauver une tour et éviter les gardes !

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