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Comment faire une commande de tableau d'affichage qui détecte quand un joueur s'accroupit en multijoueur ?

Dans Minecraft 1.13/1.14, je commence avec quelques commandes qui fonctionnent pour le mode solo comme :

/scoreboard objectives add Sneak minecraft.custom:minecraft.sneak_time
/execute as @a[scores={Sneak=1..}] at (my name) run effect give (my name) minecraft:jump_boost 1 2 true
/scoreboard players reset @a[scores={Sneak=1..}] Sneak

Je l'ai déjà testé sur un serveur multi-joueurs et cela ne semble pas fonctionner. J'ai ensuite essayé d'ajouter une balise :

/execute as @a[name=(my name),scores={Sneak=1..}] at Dashinglizard run effect give Dashinglizard minecraft:jump_boost 1 2 true

et ça n'a toujours pas marché.

I do building, so I'm not very good at commands

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Je suis hors sujet mais, pourquoi y a-t-il une photo d'un arbre ?

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Je ne sais pas vraiment, je l'ai juste ajouté.

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BunnyMerz Points 1286

C'est en fait une erreur de syntaxe très simple. Voici la version corrigée :

/execute as @a[scores={Sneak=1..}] run effect give @s minecraft:jump_boost 1 2 true

Votre commande précédente ajouterait l'effet d'accélération de saut à usted s'il y avait quelqu'un d'autre, y compris vous, accroupi.

L'utilisation de @s fera référence à une entité précédente. Dans ce cas, les @s dans effect give @s se réfère à @a[scores={Sneak=1..}] ce qui signifie qu'il donnera l'effet à n'importe quel, et seulement, joueur qui a ces spécifications.

En passant, at (your name) o at @e (ou toute variante de celle-ci) s'exécutera en utilisant la coordonnée de cette entité, ce qui est inutile puisque cela ne nécessite aucune coordonnée.

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Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cela ne soit détecté que lorsque je m'accroupis, et que cela n'affecte que moi avec le jump boost - et pas les autres joueurs ?

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Oui. /execute as @e[name=Dashinglizard,scores={Sneak=1..}] run effect give @s minecraft:jump_boost 1 2 true

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