Je suis coincé dans Minecraft ! J'étais en train de voler en me téléportant à des endroits aléatoires pour trouver de nouveaux biomes à construire. Je me suis téléporté à 12345678,64,12345678 et ça a gelé. J'ai redémarré Minecraft et mon ordinateur au moins 20 fois et à chaque fois que j'ai chargé ce monde, il a gelé. J'ai commencé un nouveau monde et il a fonctionné correctement donc je sais que ce n'est pas Minecraft. Je pense que c'est l'endroit où je suis et je ne sais pas comment en sortir. Je ne veux pas commencer un nouveau monde car j'ai trouvé des biomes rares qui m'ont pris une éternité à trouver. Y a-t-il un moyen de changer votre emplacement en dehors de Minecraft comme dans le fichier de sauvegarde ?
Réponses
Trop de publicités?Si vous allez dans votre dossier de sauvegardes Minecraft (généralement quelque chose comme C:\Users\ %username% \AppData\Roaming.minecraft\saves ), il y aura un dossier appelé joueurs .
Allez dans ce dossier et supprimez le fichier portant votre nom, et la prochaine fois que vous entrerez dans le monde, il devrait vous faire apparaître près de 0,64,0 au lieu de l'endroit extrême où vous vous êtes téléporté. Notez que vous perdrez tous les objets et l'expérience que vous portez actuellement.
Une autre solution consiste à utiliser un programme tiers comme MCedit pour modifier votre fichier .dat et changer l'emplacement dans le fichier. J'ai bien peur de ne pas bien connaître ces programmes.
En plus de la suppression de votre level.dat, comme l'a décrit Hex, il existe d'autres options moins destructrices si vous tenez à votre inventaire :
- Comme indiqué, MCEdit est un excellent moyen de déplacer facilement votre emplacement actuel. En prime, il peut modifier les inventaires, les emplacements de spawn, le terrain, et une variété d'autres choses, donc c'est certainement un élément utile à avoir dans votre boîte à outils Minecraft.
- Si vous êtes prêt à saisir des coordonnées, vous pouvez modifier les positions x, y et z du lecteur à l'aide d'un éditeur NBT tel que NBTExplorer o NEINEdit . Gardez simplement à l'esprit que la coordonnée y est verticale, et non z.