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Quel est l'intérêt d'obtenir plus de 10 piles de lunettes d'opticien ?

Les lunettes du fabricant de lentilles appliquent une chance critique additive, ce qui signifie qu'avec une pile de 10, vous obtiendrez 100% de chance critique à tout moment. C'est une bonne chose car cela rend les objets utilitaires comme le HUD oculaire inutiles en ayant 100% de chances de crit.

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Cela dit, je me demande s'il est vraiment utile d'empiler des lentilles au-delà d'une pile de 10. Dans des jeux comme Warframe, aller au-delà de 100% de crit entraîne des dégâts de crit potentiellement plus élevés dans une mécanique connue sous le nom de crit "orange" ou "rouge". Cependant, dans RoR2, il semble que la seule chose que les critiques appliquent sont des dégâts doubles, puisqu'il n'y a pas de modificateur de "dégâts de crit".

Cela dit, je n'arrive pas à trouver d'avantages discernables à empiler plus de 10 lentilles - cela ne semble pas changer mes dommages du tout...

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childe Points 71054

Non, tout ce qui dépasse une pile de 10 n'apporte aucun avantage supplémentaire.

En parcourant le code source analysé, il semble que les coups critiques soient un vrai/faux basculement - si vous faites un crit, vous infligez 2x les dégâts, et rien de plus/rien de moins.

Cela signifie que 10 lunettes de fabricant de lentilles sont le maximum dont vous avez besoin pour maintenir une chance de crit de 100%. Dépasser ce nombre n'apporte aucun avantage supplémentaire, si ce n'est d'avoir une réserve supplémentaire si vous devez les convertir en un autre objet si vous en avez besoin pour les imprimantes 3D.

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