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Ajouter la fonction de commande tellraw aux panneaux

J'ai essayé de créer une carte où les signes sont vides mais parlent en chat quand on fait un clic droit dessus, mais le bloc de commande continue d'afficher du rouge et donne l'erreur suivante : Expected '}' at position 135 llraw @p "<--[ICI], voici mon code /setblock ~ ~1 ~ oak_wall_sign[facing=south]{ Text1:"[{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"tellraw @p "Hello"\"}}]" }

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Moshe Points 23825

UPDATE : L'information concernant la nécessité d'une entrée JSON est incorrecte, cependant ma réponse l'utilise toujours. La commande correcte serait :

/give @p minecraft:oak_sign{BlockEntityTag:{Text1:'{"text":"Minecraft Tools","clickEvent":{"action":"run_command","value":"tellraw @a {\\"text\\": \\"Hello\\"}"}}'},display:{Name:'{"text":"Custom Sign"}'}}

qui alterne les guillemets simples et les guillemets doubles pour éviter le problème des guillemets imbriqués.

Réponse originale

tellraw @p "Hello"

Les commandes Tellraw acceptent JSON en entrée, et non du texte brut. Je vous recommande de tester d'abord cela seul :

/tellraw @p {"text": "hello"}

Cela ne fonctionnera probablement pas sur le panneau, je pense que vous aurez besoin.. :

/setblock ~ ~1 ~ oak_wall_sign[facing=south]{ Text1:"[{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"tellraw @p {\"text\": \"Hello\"}\"}}]" }

Ou peut-être même :

/setblock ~ ~1 ~ oak_wall_sign[facing=south]{ Text1:"[{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"tellraw @p {\\"text\\": \\"Hello\\"}\"}}]" }

Notez les doubles barres obliques inversées.

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