Mes amis et moi avons beaucoup joué à Last Night on Earth. Les parties étaient toujours très serrées, et difficiles pour les deux camps. Nous l'avons tellement aimé que nous avons obtenu la suite/expansion de Timber peak.
Cependant, nous découvrons maintenant que les héros ont un temps ridiculement facile. Après environ la moitié du jeu, les héros deviennent si puissants qu'ils courent littéralement dans des hordes de zombies de 5+, et les tuent tous sans aucune blessure. Je commence à penser qu'il nous manque une astuce ou une nouvelle règle, car je ne peux pas croire que d'autres personnes considèrent ce que nous avons vu comme équilibré. Les seuls buffs des zombies sont généralement des cartes de combat, et seulement après avoir été blessés. Le problème est qu'après un certain point, il devient presque impossible de blesser un héros. Pourtant, les héros ont maintenant des bandages triples, des munitions triples, de l'essence triple, un fusil de police, des améliorations très puissantes comme gagner sur des égalités et des dés de combat supplémentaires. Le gars Ed Baker, qui peut prendre 4 blessures, et commence avec une amélioration, devient toujours un tank inarrêtable à chaque partie. Une fois, j'avais 6 zombies sur lui, et je n'ai pu faire un jet pour voir si je pouvais gagner une fois, et j'avais besoin d'un 6 mais si j'avais eu un 6, il aurait pu me faire relancer
Quelqu'un a des conseils/stratégies pour que les zombies puissent gagner à Timber Peak ?