2 votes

Les arbalètes légères sont-elles facultatives pour les classes qui commencent avec elles ou peuvent-elles être abandonnées ?

Je veux savoir si je peux laisser tomber l'arbalète légère parce que je joue en tant qu'Artificier et que je n'en ai pas vraiment besoin ?

3 votes

Bienvenue dans notre pile ! Veuillez prendre le visite et vous pouvez également visiter le centre d'assistance pour plus d'informations. Bon jeu !

5voto

Thomas Markov Points 98792

Oui, vous pouvez laisser tomber votre arbalète.

La section "Comment jouer" de l'introduction à la Manuel du joueur a trois règles pour savoir comment jouer le jeu.

1. Le SM décrit l'environnement.

Donc votre DM pourrait dire, "Vous avez une arbalète".

2. Les joueurs décrivent ce qu'ils veulent faire.

Ici, on dirait "Je lâche mon arbalète".

3. Le MJ raconte les résultats des actions de l'aventurier.

Le DM dirait alors quelque chose comme, "Ok, il y a une arbalète sur le sol."

Essaie de le vendre la prochaine fois que tu seras au marché.

C'est probablement une meilleure idée d'essayer de la vendre si vous ne la voulez pas, les arbalètes légères ont une certaine valeur, à 25gp.

Mais il est peut-être préférable d'avoir et de ne pas avoir besoin.

Sinon, si vous avez du poids à revendre, vous pouvez vous y accrocher. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de prendre une photo à 320 pieds de distance, ou si l'un de vos amis pourra s'en servir.

0 votes

Ou si le barde du groupe peut en utiliser un puisque la moquerie vicieuse offre des dégâts médiocres. (ajout potentiel à votre dernier paragraphe)

0 votes

@KorvinStarmast m'en parle ; jouer un barde est tellement amusant pour les éléments de roleplay, mais faire de bons dégâts est vraiment difficile si vous n'êtes pas un des bardes d'armes (au moins jusqu'à Magical Secrets).

0 votes

@DavidCoffron light xbow pour la victoire ! Prenez-en un sur le premier cadavre de bandit que vous trouverez dans la nature, après l'avoir méchamment raillé à mort !

4voto

chester89 Points 2044

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de conserver tout le matériel avec lequel votre classe commence. Si vous voulez vendre votre arbalète, la laisser dans votre appartement, ou simplement la jeter pour gagner du poids, allez-y. C'est à vous de faire ce genre de choses. Le DM vous aidera à déterminer ce que vous devez faire si vous décidez de la vendre. en général Les armes peuvent être vendues pour la moitié de leur prix de catalogue, vous pouvez donc espérer obtenir environ 12 or pour une arbalète légère.

Vous pouvez également personnaliser entièrement votre équipement de départ. Comme le précise la section Équipement de départ de l'Artificier,

Si vous renoncez à cet équipement de départ, ainsi qu'aux objets offerts par votre milieu, vous commencez avec 5d4 x 10 gp pour acheter votre équipement.

En général, l'équipement de départ est plus avantageux, mais si vous voulez un équipement très différent de celui qui vous est proposé ou si vous voulez parier sur les dés, cela peut être un bon choix.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X