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Quels sont les "poids" des différents Héros dans Overwatch, et quelles capacités sont impactées par cet attribut ?

Les questions relatives à la capacité Soundwave de Lucio ont soulevé l'idée que les personnages "plus lourds" sont moins affectés par certaines capacités que les personnages "plus légers". Existe-t-il des données sur ce que sont ces valeurs de poids ?

Si aucune donnée n'existe, quelqu'un est-il en mesure de déterminer au moins un classement ? Est-il simplement proportionnel à la santé maximale, ou peut-être même une fonction de la santé actuelle ?

Quelles autres capacités sont affectées par le poids du personnage ? Par exemple, la charge de Reinhardt a-t-elle moins de temps de déplacement après avoir épinglé un personnage plus lourd ? La mine à concussion ou la fusée à concussion en tiennent-elles compte ? Mei met-il plus de temps à geler une cible plus lourde ?

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Le temps de gel de Mei est toujours de 1,5 seconde, j'en suis sûr, indépendamment des autres facteurs.

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@DeclanCarroll Correct- 1,5 secondes est le temps de gel garanti si chaque tic touche. (75 dommages totaux infligés). Ce temps n'est pas augmenté par le boost de Mercy ou l'orbe de discorde de Zenyatta.

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to-b-or-a-to-b Points 1

Après quelques tests (mon plays.tv n'a pas enregistré parce que j'avais deux clients ouverts simultanément), il semble que le poids des personnages ne soit pas un problème. PAS affecte le knockback d'au moins le souffle concussif de Pharah.

J'ai testé tous les personnages contre Pharah, tous les personnages (exceptions ci-dessous) sont également affectés par le knockback, quel que soit le modèle du personnage. Cela inclut Primal Rage Winston et Tank Configuration Bastion.

Les caractères suivants sont no affectés par les knockbacks dans les circonstances indiquées :

  • Mei (Bloc de glace)

  • Bastion (configuration Sentinelle). Il est toujours possible de le sortir de la configuration Sentinelle par des étourdissements (Crochet en chaîne de Roadghog, Charge de Reinhardt).

  • Reinhardt (Blindage)

Je peux réenregistrer ces segments à une date ultérieure si une preuve vidéo (ou gif) est nécessaire pour la réponse, puis mettre à jour en conséquence.

!SCIENCE !!

Informations sur les tests :

J'ai effectué ce test à King's Row, le Défenseur étant la classe à faire tomber (Pharah et Lucio), et l'Attaquant étant la classe à faire tomber. À gauche du spawn de l'attaquant (du point de vue de l'attaquant), il y a une bouche d'égout près d'une cabine téléphonique. Le défenseur se tient sur la bouche d'égout, avec un spray placé à la même distance que la cabine téléphonique pour que l'attaquant se tienne dessus. La direction du knockback allait horizontalement à travers le spawn de l'attaquant. Ce terrain offrait une longue surface plate sans plafond afin de garder le knockback aussi peu affecté que possible.

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Je suis presque sûr que le poids de D.Va ne restera pas le même après qu'elle ait utilisé son Ultime. Vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous ferez vos recherches. De même, il serait intéressant de savoir si le poids de Bastion change en mode Tank ou non. Une autre chose intéressante serait de pouvoir vérifier si les personnages gelés sont mobiles ou non (et s'ils le sont, si leur poids change).

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J'étais sur le point de taper la même chose. D.VA off mech va dans le groupe Light.

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Bon point, je mettrai à jour

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