Aether Walk est la compétence de niveau 7 du chasseur de sang Ghostslayer et s'énonce comme suit :
Lorsque vous atteignez le 7e niveau, au début de votre tour, vous pouvez traverser magiquement le voile entre les plans tant que vous n'êtes pas frappé d'incapacité. Vous pouvez traverser d'autres créatures et objets comme s'il s'agissait d'un terrain difficile, ainsi que voir et affecter les créatures et objets du plan éthéré. Vous subissez 1d10 dégâts de force si vous terminez votre tour à l'intérieur d'un objet.
Envisager cette question Une attaque d'opportunité pourrait-elle même toucher le personnage qui marche dans l'éther, car il n'est pas dans le plan éthéré, mais entre les deux ?
Puisqu'il me semble qu'il s'agit d'une décision difficile à prendre pour laisser le DM décider, comment jugeriez-vous ce scénario ?
0 votes
Bienvenue dans la pile ! Assurez-vous de prendre le visite pour cet adorable badge en bronze, et regardez les centre d'assistance pour plus d'informations.