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Comment battre Four Kings sur NG+ en utilisant uniquement la mêlée ?

Lors de mon premier passage, j'ai battu ces gars-là à ma troisième tentative. Sur NG+, j'ai perdu le compte du nombre de fois où je suis mort contre les quatre rois. Ma vitalité est de 40, mon endurance de 42, ma force de 61, ma dextérité de 25, ma résistance de 11 et le reste ne vaut pas la peine d'être mentionné car je n'y ai pas touché du tout (j'ai sélectionné la classe Bandit au départ). Les armes dont je dispose sont l'épée droite du chevalier d'argent +5, l'épée du Manserpent +14, l'épée du chevalier noir +5, le Zweihander +11, la grande machette du démon +13, l'épée à fourrure de Quelaag +5, le Iaito +12, l'Estoc +12, la hache de guerre +14, la grande hache +15, la grande hache du démon +14, la grande hache du chevalier noir +5 et la hallebarde du chevalier noir +5.

Que suggérez-vous ? Je ne comprends pas comment utiliser la magie dans ce jeu, donc je ne l'utilise pas.

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Lucas Leblanc Points 2025

Combattre les quatre rois, comme je suis sûr que vous le savez d'après votre expérience antérieure, est une course contre la montre. En ce qui concerne la mêlée, je ne vois que deux approches distinctes pour les quatre rois.

Lourd

Équipez la meilleure armure que vous ayez, en termes de défense. Vous n'avez pas à vous soucier de votre capacité à faire des roulades, alors n'hésitez pas à vous équiper jusqu'à la charge maximale. Ensuite, équipez la meilleure arme que vous ayez pour votre personnage en termes de DPS (dégâts par seconde). Edit : En fait, je ne me souviens pas si les quatre rois ont une faiblesse en termes de dégâts, mais je suis presque sûr que non. Je trouve que le physique brut a bien fonctionné pour moi dans le passé.

Lorsque le combat commence, mâchez une fleur verte et sautez vers le premier roi aussi vite que possible. Essayez d'arrêter de sprinter quelques pas plus loin afin d'avoir une bonne barre d'endurance une fois que vous serez à portée de main. Rapprochez-vous le plus possible. Essayez littéralement d'embrasser le Roi. Plus vous serez proche, moins les coups d'épée feront de dégâts (ou ce que ces lames sont censées être). À ce stade, commencez à attaquer le roi, en lui infligeant des dégâts aussi efficacement que possible (c'est-à-dire à un rythme constant et régulier, aussi vite que possible - ne vous privez pas d'endurance au point de devoir attendre une seconde ou deux, mais allez aussi vite que possible). Si vous avez bien fait, le roi devrait mourir avant que le suivant n'apparaisse. À ce stade, vous n'avez qu'à répéter le processus.

Vous ne devez vous méfier que de deux attaques : celle où il se recroqueville et explose avec Dark, et celle où il vous attrape. Vous devrez apprendre le télégraphe pour ces attaques et ne pas vous faire toucher par elles. Les attaques de mêlée normales vous infligeront très peu de dégâts si vous vous positionnez correctement.

Si vous avez du mal à survivre, procurez-vous une flamme de pyromancie et une peau de fer. Le problème, c'est que si tu tues l'un des rois, tu resteras coincé dans la peau de fer et tu seras bombardé de missiles magiques dévastateurs par le roi suivant. Tu peux cependant utiliser la peau de fer sur le dernier roi.

Lumière

Eh bien, c'est la même chose que tous les "pros" de Dark Souls font pour chaque boss. C'est exactement la même procédure, mais vous équipez le minimum de charges, et vous devez faire plus d'esquives. Je ne sais pas si vous êtes doué pour utiliser les cadres d'invulnérabilité du jeu, mais si vous ne l'êtes pas, ceci vous apprendra probablement. Indice : elles sont proches du début de l'animation.

Peut-être pourriez-vous me dire ce que vous avez essayé et quels problèmes spécifiques vous rencontrez dans les commentaires de cette réponse ?

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Les quatre rois sont faibles contre le feu et moins faibles contre la foudre, la magie et le divin. Utilisez un charbon de bois et de la résine de pin pour augmenter vos dégâts. Je suis d'accord avec l'approche Heavy, c'est celle qui fonctionne le mieux à mon avis. Lorsque vous portez une armure Havel complète, vous avez suffisamment d'assurance pour encaisser les coups des Quatre Rois sans avoir à interrompre vos attaques. Et comme vous n'avez pas besoin de faire de jet de toute façon, le jet lent n'a pas d'importance. Parmi les armes ci-dessus, je choisirais la hallebarde du Chevalier noir à deux mains, parce qu'elle est rapide, qu'elle fait beaucoup de dégâts et que vous n'aurez pas besoin de bouclier.

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Ah oui, le feu serait logique d'un point de vue historique, n'est-ce pas ?

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