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Combien de temps dure l'animation de la culbute de Vayne ?

Vayne Q ; Tumble, est un dash à CD court et à courte distance, qui augmente ses dégâts pour son prochain coup. Combien de temps dure l'animation, en secondes ?

La question secondaire est de savoir si Vayne atteindra un point où la culbute diminuera vos DPS, à cause de l'animation de la culbute qui prend du temps ? c'est-à-dire qu'elle pourrait avoir une vitesse d'attaque trop élevée, et que vous feriez plus de dégâts en continuant à tirer sans vous soucier de la culbute ?

Est-ce que le fait de toujours utiliser le tumble, quelle que soit la vitesse d'attaque, augmente vos dégâts ?

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0xC0000022L Points 770

Je fais juste de la théorie ici. Disons que l'animation de culbute prend 0,5 seconde. La vitesse d'attaque représente le nombre d'attaques lancées par seconde. Je suppose également que le Tumble est exécuté parfaitement après avoir tiré un coup pour minimiser le "refroidissement automatique de l'attaque".

Tumble augmente les dégâts de votre prochaine attaque de 30/35/40/45/50%. Cela signifie que Tumble permet à Vayne de faire 1,3/1,35/1,4/1,45/1,5 attaque en un seul coup, en une demi-seconde.

Je vais prendre en compte un long combat, où Vayne a le temps de Tumble deux fois. Cela signifie que Vayne fait 2.6/2.7/2.8/2.9/3 attaques en une seconde.

Donc, si nous prenons en compte qu'AUCUN boost de dégâts n'est utilisé, par exemple à partir du proc de Sheen, alors vous aurez besoin d'une vitesse d'attaque de 2.6/2.7/2.8/2.9/3 selon le niveau de Tumble pour correspondre à la production de dégâts.

Il ne s'agit pas de calculer l'armure et la pénétration de l'armure. Cela signifie que le montant réel sera presque toujours inférieur. Si vous avez Trinity Force, ce montant sera encore plus élevé. Cet objet vous permettra d'obtenir 0,5 point supplémentaire en plus de votre tir à chaque fois, ce qui signifie que la vitesse d'attaque devra être supérieure à 3,1/3,2/3,3/3,4/3,5. Encore une fois, cette valeur est inférieure à cause de l'armure.

De plus, je le répète, je ne fais qu'élaborer une théorie en supposant des conditions parfaites et une durée de culbute de 0,5 seconde. Mais, la vitesse d'attaque maximale est de 2,5, ce qui est en fait respecté au plus haut niveau de Tumble lorsque le Tumble prendrait une seconde entière. Et je doute que vous atteigniez souvent la vitesse d'attaque maximale dans un jeu. Mais je vais me répéter pour la troisième fois et vous dire que l'Armure va bouleverser la théorie.

En conclusion, j'ose dire que vous devriez danser avec Tumble pour atteindre le maximum de DPS, surtout avec des objets utiles qui procèdent à des lancements de sorts.

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papseddy Points 496

Si vous êtes juste à côté d'un obstacle et que vous culbutez dans sa direction, l'animation de la culbute s'arrêtera plus tôt. Cela signifie que vous avez un temps d'arrêt beaucoup plus court pour attaquer et c'est en fait assez efficace pour augmenter les DPS. Il est important d'en tenir compte lors de la réalisation d'objectifs tels que le dragon et le baron. Il suffit de s'asseoir à côté d'un mur et de faire une culbute pour réinitialiser le temps d'attaque. Si vous le faites parfaitement, cela augmentera toujours vos DPS.

Cependant, lorsque vous faites la culbute sur toute la longueur, vous devez tenir compte de l'AS.

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