À ma connaissance, le champ de vision des humains est proche de 180 degrés. Beaucoup de jeux vous offrent quelque chose autour de 90, et le plus élevé que j'ai trouvé était dans Paladins - c'était 120 et cela aidait assez contre les ennemis rapides. Alors, pourquoi les développeurs réduisent-ils autant le champ de vision?
Aussi, un champ de vision (FOV) de 180 et plus nécessite beaucoup plus de mathématiques compliquées.
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Parce que cela commencera à paraître déformé sur les bords si le champ de vision est trop large. Il existe des solutions partielles qui rendent plus facile de voir/détecter les ennemis, y compris les mini-cartes, les pointeurs de direction, la vue à la troisième personne et la réalité virtuelle.
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La section d'un champ de vision humain qui correspond à l'écran devant le joueur est beaucoup plus étroite. À moins que vous n'ayez un moniteur courbé enveloppant votre tête.
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Notez que le fov que vous choisissez dans les jeux est généralement le vertical. Le horizontal sera plus élevé.