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Les bras astraux de la Voie du Soi Astral et le trait " Longues pattes " de l'ourson s'additionnent-ils pour la portée ?

Le Bugbear a un trait appelé Long-Limbed qui dit :

Lorsque vous effectuez une attaque de mêlée à votre tour, votre portée pour celle-ci est supérieure de 5 pieds à la normale.

Le moine de la Voie du Soi Astral possède une fonction appelée Bras du Soi Astral qui lui confère de nombreux avantages, mais ceux sur lesquels je veux me concentrer sont les suivants :

Vous pouvez utiliser les bras spectraux pour faire des frappes sans arme. Lorsque vous effectuez une frappe à mains nues avec les bras à votre tour, votre portée pour cette frappe est supérieure de 5 pieds à la normale.

Est-ce que les augmentations de portée de Long-Limbed et Arms of the Astral Self s'empilent ?

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order Points 2120

Oui, ils s'empilent : votre portée est de 15 pieds.

Arms of the Astral Self et Long-Limbed sont des caractéristiques du jeu. avec des noms différents Ils peuvent donc s'empiler, même s'ils ont des effets similaires. Par errata du DMG C'est moi qui souligne :

Différentes caractéristiques du jeu peuvent affecter une cible en même temps. Mais lorsque deux ou plusieurs caractéristiques de jeu ont le même nom , seuls les effets de l'un d'entre eux, le plus puissant, s'appliquent. tandis que les durées des effets se chevauchent. Par exemple, si une cible est enflammée par le trait Forme de feu d'un élémentaire de feu, les dégâts de feu en cours n'augmentent pas si la cible brûlante est est à nouveau soumise à ce trait. Les caractéristiques du jeu comprennent des sorts, les caractéristiques de classe, les exploits, les traits raciaux, les capacités des monstres et les articles magiques.

En outre, par un tweet non officiel du concepteur des règles Jeremy Crawford :

La règle sur la combinaison des effets de jeu ne s'applique qu'aux effets ayant exactement le même nom.

Questions et réponses pertinentes :

† Encadré : quand chaque fonctionnalité est importante

Long-Limbed s'applique à attaques en mêlée à votre tour mais les armes du Soi Astral s'appliquent à frappes non armées, avec les bras, à votre tour . Ils ne s'empilent que si vous effectuez des frappes sans arme (qui sont des attaques de mêlée) à votre tour. En dehors de votre tour, aucun des deux ne s'applique ; avec toute arme autre que vos bras (y compris vos jambes, votre tête ou votre langue), seul Longues-Manches s'applique.

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Thomas Markov Points 98792

Chaque caractéristique rend seulement votre portée 5 plus grande que normal Ils ne s'empilent donc pas.

Chaque élément contient le texte :

votre portée pour le faire est de 5 pieds de plus que la normale.

"Normal" fait ici référence à votre non modifié atteindre. Ainsi, chaque caractéristique nécessite que vous preniez votre portée non modifiée et que vous y ajoutiez 5 pieds, ce qui ne donne qu'une portée de 10 pieds, même lorsqu'elle est utilisée en même temps.

Supposons que nous utilisions les Bras du Soi Astral, notre portée est maintenant supérieure de 5 pieds à la normale, qui est de 10 pieds. Ensuite, nous effectuons une attaque en mêlée, déclenchant la caractéristique Longues Limbes de l'ours, qui indique à nouveau que notre portée est supérieure de 5 pieds à la normale. Mais c'était déjà vrai à cause des armes du Soi Astral. . La portée de 10 pieds que nous avons grâce aux Bras du Soi Astral n'est pas notre portée normale, donc Longues Limbes n'y ajoute rien.

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