En fait, la réponse de Jake King n'est pas tout à fait correcte.
Spoutcraft utilise une méthode de copier-coller pour obtenir minecraft.jar
dans son bin
dossier. Il copie depuis l'endroit où vous avez minecraft.jar
sur votre PC, assurez-vous que c'est le même que celui sur Minecraft.net, et utilisez-le comme ça. Cela lui permet de vérifier qu'un minecraft.jar
est vanille sans briser les ToS et en distribuant minecraft.jar
. Si vous n'avez pas une vanille et une mise à jour minecraft.jar
alors le client Spoutcraft ne fonctionnera pas.
Ce que je pense devrait se produire est : supprimer tout ce qui se connecte solaire à Spoutcraft. Téléchargez-le à nouveau, mais assurez-vous que votre ordinateur ne passe pas en mode veille pour que le téléchargement se termine sans interruption. Utilisez deux applications de portage différentes et transférez un Spoutcraft modifié avec votre mod à vous-même. (Si vous ne savez pas comment faire, cherchez).
Ensuite, remplacez-le dans votre dossier d'applications ou dans le fichier jar. Ensuite, allez chercher votre mod dans le dossier des addons de Spoutcraft et allez à l'adresse suivante bin\minecraft.jar
. Transformez-le en un dossier avec minecraft.jar
comme nom de dossier, puis faites un glisser-déposer pour remplacer le mod dans le dossier Minecraft.jar et le mod devrait fonctionner correctement.
Pour récapituler : ce qui s'est passé, c'est que puisque vous avez transféré la même application, il définit automatiquement la valeur par défaut, faisant croire que c'est l'application par défaut et "non modifiée", donnant la permission de l'utiliser à partir du code de Spoutcraft. Puisque le spoutcraft.jar
a le mod installé, ce qui fait que la référence ressemble exactement au fichier minecraft.jar
avec le mod installé, il passera la vérification et vous permettra de jouer. Le seul inconvénient est que si vous voulez un autre mod, vous devrez recommencer, mais en incluant l'autre mod cette fois.