En supposant que vos plugins Bukkit n'interfèrent pas avec les commandes vanille (et si un fait ), votre problème est très probablement une mauvaise compréhension des arguments du sélecteur de cible.
Il existe deux arguments de sélection de cible pour chaque objectif du tableau de bord : score_NAME=X
y score_NAME_min=X
, donde NAME
est le nom de l'objectif, et X
est un nombre entier. La première vérifie si le maximum le second pour le minimum nécessaire pour être une cible valable. Pour cibler quelqu'un avec un OBJ1
de à exactement 4, vous devez utiliser les deux .
@a[score_OBJ1_min=4,score_OBJ1=4]
On peut l'étendre presque à l'infini avec d'autres objectifs, par exemple
@a[score_OBJ1_min=4,score_OBJ1=4,score_OBJ2_min=2,score_OBJ2=2,score_OBJ3_min=66,score_OBJ3=99]
ciblerait tout joueur avec un OBJ1
score de 4, OBJ2
de 2, et OBJ3
entre 66 et 99 (inclus).
Dans votre exemple de téléportation, vous utiliseriez
/tp @a[score_scoreboard=1,score_scoreboard_min=1,score_anotherscoreboard=3,score_anotherscoreboard_min=3] (coords)