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Comment puis-je me protéger des envoûtements amicaux ?

J'ai créé un sort Firaga très puissant et, tout en aimant la configuration actuelle de Noctis, j'ai donné le sort à Prompto. J'étais dans une zone herbeuse, combattant des créatures dont la faiblesse était le feu, et la prochaine chose que je sais Opération Firestorm a commencé, ce qui a causé d'énormes dégâts qui ont failli me coûter le combat.

Si je lance un sort en tant que Noctis, je peux lancer des sorts de manière stratégique et attendre une ouverture avant de lancer. Si je le donne à Prompto, Ignis ou Gladiolus, ils semblent lancer des sorts à l'aveuglette, pour autant qu'il s'agisse de la faiblesse de l'ennemi.

Existe-t-il un moyen de me protéger contre les sorts de type "tir ami", ou dois-je espérer que je ne serai pas tué ?

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Vemonus Points 62879

D'après mon expérience, donner de la magie aux membres de votre groupe, c'est comme donner de la graisse à vos compagnons dans Fallout 4. Ils l'utilisent sans se soucier de l'endroit où vous vous trouvez, et vous serez donc généralement pris dans l'explosion.

Il en va de même lorsque vous le plâtre. En fait, jusqu'à récemment, le fait d'utiliser des sorts signifiait généralement la mort de tous les membres de mon groupe. En balançant votre épée sur les membres de votre groupe, vous obtenez une réponse du type "Hé, fais attention où tu balances cette chose", mais vous ne leur faites pas vraiment de dégâts. Utiliser de la magie près d'eux les tuera presque tous, si vous utilisez un sort assez puissant, alors faites attention.

Mon conseil serait simplement de no ne donne jamais de sorts aux membres de votre groupe, malheureusement.

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Mayshar Points 1493

Si vous avez le pass saison.

Le DLC des vacances propose un accessoire appelé "Anneau de résistance" qui rend votre groupe immunisé contre les tirs amis.

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klokop Points 737

Je dirais que vous pouvez et devez donner des sorts aux membres du groupe, mais beaucoup plus tard dans le jeu.

Parce que vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup sur la fratricide inhérente dans FF15 en ce qui concerne la magie en dehors des objets portables (hey, vous pouvez augmenter que de porter trois à la fois, et il ya toujours New Game +), mais vous pouvez fabriquer des sorts qui font des dégâts aux ennemis et de guérir les amis, principalement le lanceur, mais il ya quelques objets de fin de jeu que vous pouvez obtenir un sort pour guérir le groupe tout en blessant l'ennemi.

La quatrième fente est votre gagne-pain... utilisez-la.

Et, s'il y a une question résiduelle qui n'a pas encore été posée concernant la raison pour laquelle 'Reflect' n'est pas quelque chose dans le jeu... C'est parce que le lanceur de sorts doit soit se martyriser et prendre un nombre exponentiel de coups pour lancer le nombre, soit être insta-kill et comme appeler Knights of the Round avec Mimic qui se déclenche.

Enfin, faites attention aux stats des équipements. Beaucoup d'armes ont un certain degré d'amélioration des statistiques qui annulent certains dégâts magiques. Je n'ai jamais tué personne avec des sorts et je laisse tomber Multicast X 5 Firaga + Thundaga comme une pierre chaude.

Conseil : on dit que les fous se précipitent, soyez le fou. Ciblez un ennemi spécifique et lâchez-vous avant que votre groupe ne s'empare de l'immobilier.

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