Lire les réponses aux questions cette question avoir un petit Je me méfie de l'investissement dans les grenades pour mes coéquipiers. Votre escouade n'a jamais eu accès aux grenades dans les deux premiers jeux, donc je ne suis pas sûr que ce soit un pouvoir qui vaille la peine d'être investi pour les escouades qui peuvent les utiliser.
Est-ce que vous devez microgérer l'utilisation des grenades (comme Stasis dans ME1), ou est-ce que vos coéquipiers les utiliseront tant que vous aurez activé l'option "Squadmate Power Use" pour eux ? Jusqu'à présent, je n'ai pas autant microgéré mon équipe que dans le jeu précédent (bien que je ne sois qu'en mode Hardcore pour l'instant, pas en mode Insanity), et si j'ai besoin de microgérer les pouvoirs des grenades, je ne suis pas sûr de vouloir investir dans ces pouvoirs à ce stade.
Les coéquipiers utiliseront-ils activement les grenades pour essayer de faire sortir les ennemis de leur cachette, de déstabiliser les Gardiens avec leurs boucliers ou de faire exploser les tourelles du Génie, ou est-ce qu'ils les utilisent de façon désordonnée ? Par exemple, le rayon des grenades collantes est assez faible, Garrus en tiendra-t-il compte ou pas ?