Je suis d'accord avec Warren, je suggérerais que des tours plus rapides dans les premiers tours résoudront votre problème car chaque tour est seulement aussi lent que les personnes qui jouent.
Le manque de ressources est probablement dû à l'une des raisons suivantes :
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Configuration de la carte : Assurez-vous que la carte est basée sur l'un des exemples équilibrés fournis. Il y a des exemples de cartes équilibrées disponibles en ligne, utilisez-les jusqu'à ce que vous ayez plus d'expérience de jeu.
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Mauvaise sélection de la position de départ : Cela dépend de l'expérience, mais avoir au moins un carré de briques dans ses 5/6 tuiles de départ est presque une nécessité pour les nouveaux joueurs.
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Des résultats de dés merdiques : La seule chose à faire est de se dépêcher de passer son tour et de ne pas passer des heures à scruter le plateau.
J'aime jouer à Catan en ligne car c'est une bonne adaptation et voici quelques éléments qui, selon moi, permettent d'accélérer une partie :
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Planifiez votre tour lorsque les autres personnes jouent le leur et essayez de manière à être prêt lorsque c'est votre tour. Essayez de faire attention aux ressources des autres et à leurs déplacements.
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Rendre la section commerciale ultra rapide. Ne fixez pas vos cartes en pensant aux plus de 100 combinaisons que vous pourriez faire si vous n'aviez que cette seule carte. Pensez à ce dont vous avez besoin et faites votre offre. Si les gens n'ont pas ce dont vous avez besoin ou ne veulent pas faire d'échange, passez rapidement à autre chose.
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Apprenez à connaître les numéros qui reviennent le plus souvent. Ainsi, ne placez pas vos villages à côté d'une brique contenant 10 ou 12, si vous ne pouvez pas obtenir 6 ou 8, rapprochez-vous de 5 ou 9.
Et enfin, une règle commune : le voleur sympathique. Cela signifie que vous ne pouvez pas placer le voleur sur une tuile à côté du village d'un joueur ayant moins de 3 points. Cela permettra aux joueurs de souffler un peu, surtout à ceux qui ont du mal à démarrer.