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Test pour bloc avec nom personnalisé

Je suis en train de créer des "blocs magiques" : si vous vous tenez sur un bloc spécifique, vous obtenez un effet de potion comme la vitesse, la santé instantanée, la force, etc. Le seul problème est que, tout en essayant de le rendre compatible avec la survie, je veux que le joueur doive renommer un bloc de diamant à un certain nom pour que les effets de la potion fonctionnent. /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:diamond_block 0 /effect @a minecraft:strength 5 30

C'est ce que j'utilise actuellement, mais existe-t-il une balise NBT qui permette à la partie détection de tester un bloc de diamant qui a été nommé dans une enclume ?

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Une fois placé, le bloc perd son nom personnalisé.

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Si vous êtes d'accord avec cela, peut-être utiliser deux blocs de commande avec une horloge à trémie, alors je peux certainement vous aider. Cela ne fera pas de mal, puisque vous faites une carte d'aventure. Alors mentionnez-moi ici, et je vous répondrai dès que possible.

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Rajat Jain 4 En fait, je ne le fais pas dans une carte d'aventure, juste un concept, mais il pourrait certainement être utilisé dans les cartes d'aventure. Mais que voulez-vous dire par 2 blocs de commande fonctionnant à partir d'une horloge à trémie ?

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A.J. Ruckman Points 113

Lorsque vous placez un bloc nommé, il perd son étiquette de nom, ce qui rend impossible de détecter s'il a déjà été nommé. Ce que vous pouvez faire, cependant, c'est définir une valeur de données personnalisée :

/setblock ~ ~ ~ diamond_block 1

Ensuite, remplacez detect ~ ~-1 ~ diamond_block 0 con diamond_block 1 . Vous pouvez utiliser les valeurs 1 à 15, mais les valeurs supérieures à 15 ne sont pas prises en charge.

Remarque : dans certaines versions du jeu (et peut-être dans les dernières mises à jour), les blocs contenant des données personnalisées peuvent avoir une texture manquante, et les données personnalisées peuvent ne pas être sauvegardées correctement. Vous devrez vérifier cela vous-même car je ne peux pas le tester pour le moment.

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Je sais que c'est une option, mais comme je l'ai dit, j'essaie de faire en sorte que le système soit adapté à la survie, est-il possible de donner une valeur de données à un bloc en survie ?

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J'ai une idée, je peux avoir une horloge de remplissage qui fait /execute @e[type=Item,name=CUSTOM_NAME] /setblock ~ ~ ~ diamond_block 1 De cette façon, je peux avoir un bloc personnalisé nommé et appuyer sur q et le jeter sur le sol comme un objet et ensuite il fera le /setblock avec des données personnalisées.

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Pour autant que je sache, les métadonnées personnalisées ont été supprimées avec l'introduction des états de bloc.

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bcml Points 866

Les blocs ne peuvent pas avoir de nom. Si vous utilisez une enclume, cela ne fait que renommer la pile d'objets. Au lieu d'essayer de détecter le bloc, essayez de faire apparaître un socle d'armure marqueur invisible avec un nom personnalisé. Par exemple /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {Invisible:1, Marker: 1, CustomName: "Magic Block"} . Vous pouvez ensuite utiliser la commande execute pour faire des choses basées sur ce socle d'armure.

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Étant donné qu'il est censé être favorable à la survie, vous devrez toujours détecter l'utilisation d'un objet renommé pour invoquer le support d'armure en premier lieu.

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