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Quels sont les effets spéciaux pour chaque type de dégâts, et quand se déclenchent-ils ?

J'ai remarqué que lorsque j'utilise une arme avec des dégâts de froid, chaque attaque "accroche" mes cibles, même si je n'utilise aucune compétence ou objet qui accroche ou ralentit explicitement. Je suppose que c'est dû aux dégâts du froid.

  • D'autres types de dégâts ont-ils un effet spécial de cette manière ? Si oui, quels sont ces effets ?
  • Est-ce que cela se produit également si j'obtiens un bonus de dégâts d'une source qui n'est pas directement sur l'arme ? Par exemple, si j'ai une bague qui ajoute des dégâts de froid, est-ce que toutes mes attaques seront bloquées ?
  • Ces effets spéciaux se déclenchent-ils toujours à l'attaque, ou seulement dans certaines conditions ?

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Raven Dreamer Points 167710

Contrairement à ce qui se passe dans Diablo II, les dégâts élémentaires sur les coups sont simplement cela - des dégâts bonus. avec le sole à l'exception des dégâts de froid (qui ont un petit piège). Les dégâts de givre font un peu moins de dégâts comparativement à cause de cela.

Alors qu'il existait à l'origine un système de coups critiques plus complexe (comme documenté ci-dessous), cette fonctionnalité n'a pas été retenue pour le match final .

Les coups critiques ne font qu'ajouter des dégâts.


Réponse historique :

Plus intéressant encore, dans la bêta de Diablo III, chaque type de dégâts a un effet différent sur un critique.

  • Physique : Doubler les dégâts

  • Arcane : Rend les cibles silencieuses pendant 4 secondes (empêche les capacités).

  • Froid : Gèle les cibles pendant 2 secondes (la durée peut être affectée par des talents, etc.).

  • Feu : Les met en feu, DoT de feu (le taux de tic dépend de la vitesse de l'arme).

  • Éclairage : Étourdit les cibles pendant 2 secondes (la durée peut être affectée par des talents, etc.).

Le poison et le Saint ont probablement aussi des effets sur un coup critique, mais je n'ai pas pu trouver d'informations à leur sujet.

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Acceleratum Points 27
  1. Si vous avez un 10-20 dmg +5 cold dmg, votre arme ne fera pas 15-25 ! Elle inflige 5-10 dmg physiques +5 dmg de froid. Le supplément est déjà ajouté au texte blanc de l'info-bulle de l'arme. Ceci est facilement vérifiable en ajoutant une gemme à une douille (une gemme +5 par exemple), l'infobulle sera mise à jour à 15-20 dmg (texte blanc).

  2. Si vous utilisez une capacité avec un dmg spécifique (le sorcier poison dart traite 100% des dmg de l'arme comme du poison) alors je ne suis pas sûr. Je pense que le poison est basé sur les dégâts totaux de l'arme, je ne sais pas si les dégâts de froid ou leurs effets sont toujours présents.

Est-ce que cela se produit également si j'obtiens un bonus de dégâts d'une source qui n'est pas directement sur l'arme ? Par exemple, si j'ai une bague qui ajoute des dégâts de froid, est-ce que toutes mes attaques seront bloquées ?

Il n'y a pas de dmg spécifique sur les autres objets sauf sur les armes, les anneaux n'ajoutent que +x tous les dmg.

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