Je veux construire un personnage de la Pathfinder Society qui peut effectivement attaquer avec un fouet dès le niveau 1. Si possible, j'apprécierais vraiment si ce personnage pouvait avoir une sorte de magie divine, en particulier mais pas limité aux self-buffs. Les dégâts ne sont peut-être pas le point central de ce personnage, il pourrait se spécialiser dans les constructions de trip ou de grappin, si cela était plus optimisé.
Je suis au courant des règles de reconstruction libre qui me permettraient de construire mon 1er niveau comme je le souhaite et de reconstruire à partir de choix potentiellement gênants au début de son 2ème niveau. Je suis également ouvert à l'utilisation des règles de reconversion si je le dois. Je ne souhaite pas poursuivre une construction de désarmement parce que les humanoïdes armés ne sont pas si importants dans la société.
J'aimerais aussi jouer avec un fouet conducteur et une sorte de magie sacrée.
C'est ce que j'ai jusqu'à présent :
Casse-cou humain (Vengeur mystérieux) 1 / Prêtre de guerre de Calistria 10
Bloc de Stat initial (Achat 20pt) : STR 8 DEX 19 (+2 Bonus humain) CON 15 INT 13 WIS 13 CHA 7
- Focalisation sur l'arme (fouet) ; capacité de coupe (fouet).
- Focalisation sur les armes (fouet) [De Warpriest] ; Se recycler/réhabiliter Focalisation sur les armes (fouet) en maîtrise du fouet.
- Réflexes de combat
- Spécialisation arme (fouet) ; +1 Dextérité
- Expertise en matière de combat
- (rien)
- Maîtrise du fouet améliorée ; Trip amélioré
- Plus grande concentration sur les armes (fouet) [Bonus Feat from 6x Human Warpriest FCB] ; +1 Sagesse
- Grand Voyage
- Lunge
- Plus grande maîtrise du fouet
Comment pourrais-je optimiser au mieux ce personnage ?