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Comment fonctionne la fonction "VOIP Ducking" dans Guild Wars 2 ?

Dans les options audio de Guild Wars 2, il y a un curseur "VOIP Ducking". On peut supposer que cette option réduit le volume du jeu lorsque vous utilisez le chat vocal, mais GW2 n'a pas de chat vocal dans le jeu.

Selon le wiki, ce curseur est censé fonctionner pour les programmes tiers, mais je n'ai pas remarqué que cela se produisait en utilisant TeamSpeak 3. Quels programmes sont supportés ? Dois-je configurer quelque chose dans mon application VOIP ou dans GW2 pour que cela fonctionne ?

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Pvt. Grichmann Points 3619

Je pense que c'est une caractéristique des versions plus récentes de Windows (une connaissance sous Seven l'avait, et avait des problèmes avec ça, alors que mon Vista ne l'avait pas) : le menu son dans le panneau de configuration a un quatrième onglet, étiqueté "Communications", qui a un contrôle du volume, qui ressemble à ceci : https://lh6.googleusercontent.com/--vIQ-go-XlI/T6Wb8NPcTwI/AAAAAAAAgOs/_Eci8yu2BkE/05-05-2012%2B23-29-32volume.png

Comme nous l'avons compris, certains programmes étiquettent leurs sorties sonores en tant que voix : si le voice ducking est activé, et que Windows voit une telle sortie, il baisse le volume de tout le reste jusqu'à ce qu'il perde la sortie. Je suppose que GW2 modifie ce contrôle directement.

Désolé d'avoir été si long, mais j'ai enfin réussi à faire quelques tests. Les résultats sont incohérents et assez imprévisibles, ce qui signifie que mon hypothèse initiale était, selon toute vraisemblance, fausse. Et je n'ai pas de meilleure supposition.

Sur ma machine (Vista), le fait d'être en conversation dans Skype ou de lancer Mumble (même s'il n'est pas connecté à un serveur) coupe le son du jeu. Sur l'ordinateur d'un ami (Seven), la coupure du son ne fonctionnait qu'avec Mumble et l'option "ne rien faire" sélectionnée dans Windows, et même dans ce cas, le volume ne baissait que "légèrement", selon lui.

De plus, le contrôle dans le jeu semble être le volume principal "coupé" désiré, et non la quantité dont le volume doit être diminué : dans la position la plus à gauche, l'audio du jeu est complètement coupé, alors que dans la position la plus à droite, il n'est pas affecté.

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