J'ai l'intention de faire le nain flingueur avec deux revolvers.
Ainsi, dans notre jeu, les règles de la classe de taille ont les changements suivants,
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Les classes de taille se rapprochent de ce qu'un humain IRL ferait 4' 1" est l'extrémité supérieure de minuscule et petit est 4'"2 à 5' 2". Les nains sont donc classés comme minuscules et non comme petits.
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il n'y a pas de changement d'attribut par rapport à la taille.
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le dé de base pour les armes de mêlée et à distance change toujours d'un pas, mais nous sautons les manigances bizarres comme dans d3.
- Par exemple, une grande dague fait 1d6, une dague moyenne fait 1d4, une petite 1d2, et une petite 1.
- Cela rend les personnages de grande taille objectivement meilleurs que les petits pour les classes martiales et les personnages de petite taille objectivement meilleurs que les grands pour les classes de lanceurs de sorts.
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Nous sommes au niveau 7 et je ne suis pas prêt à plonger.
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à peu près tout ce qui figure dans le SRD est autorisé, y compris 3pp, le homebrew est autorisé au cas par cas.
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Le maniement des armes à distance à une main suit les mêmes règles que le maniement normal et bénéficie des avantages du combat à deux armes.
Je veux un moyen d'augmenter la matrice de base des armes à feu. puisque je peux augmenter des tonnes d'autres facteurs grâce à des exploits maison, des bonus de dieu et des lignées. Tous les trois sont des trucs faits maison qui demanderaient beaucoup trop de travail pour être expliqués en détail. Les sorts flèche de gravité et lames de plomb ainsi que l'enchantement d'impact sont des moyens d'augmenter le dé d'un pas. Je pourrais probablement obtenir un impact sur mes armes. Cependant, je veux trouver des moyens de faire en sorte que plusieurs s'empilent.