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Quel est un bon build de personnage habituellement SOLO pour Diablo II Ladder ? Spécifiquement pour le MFing

Je joue à Diablo II en solo et sans Ladder depuis des années, et je pense que je vais jouer au Ladder cette fois-ci. Je joue en solo une bonne partie du temps, et je n'ai jamais réussi à faire entrer un personnage dans les 90, ce que je compte faire cette fois-ci.

J'ai des doutes sur les constructions de Sorceress, parce que mes touches F ne sont pas entièrement fonctionnelles 100% du temps.

J'ai l'habitude d'opter pour Lagromancer, (beaucoup de skellies) mais j'ai littéralement tout l'équipement viable, même l'équipement d'échelle, sur mon lvl 85, donc je cherche quelque chose de différent.

Mes zélateurs ne marchent jamais, je ne sais pas pourquoi. (Je n'arrive jamais à trouver une assez bonne arme je pense)

Je ne suis même pas sûr de ce qu'il faut faire avec les assassins. Ils ne semblent pas être de bons personnages, je ne peux jamais les suivre.

Je n'ai littéralement jamais touché aux druides. Sérieusement.

Ma principale préoccupation ici est le mfing (Magic-finding) Je veux obtenir beaucoup d'équipement qui est viable pour les autres personnages de l'échelle que je fais. Les Uniques généralement, les sets sont souvent trop niches et mercuriales à mon goût.

3voto

RayofCommand Points 1818

Donc vous êtes un druide et vous voulez l'utiliser pour trouver de la magie. Pour la recherche de la magie, il est préférable d'utiliser des sorts pour les dommages et de porter des objets avec la recherche de la magie sur elle. Si vous êtes un ours avec une arme à 2 mains, vous avez beaucoup de vie et de dégâts mais pas d'espace pour porter des objets mf.

Ma suggestion est donc la suivante :

Druide des ouragans

Configuration des compétences :

  • Ouragan 20
  • Twister 20
  • Tornado 20
  • Armure Cyclon 20
  • Chêne Sage 20

Le dernier à maximiser est Cyclone Armor car il ne donne qu'une plus longue durée à votre Hurricane et non plus de dégâts.

Stats :

Les statistiques sont faciles à définir, si vous portez une arme à une main et un bouclier, essayez d'atteindre un bon taux de blocage. Habillez autant de str. que nécessaire pour porter votre armure. et le reste va à la vitalité. Dans l'ensemble, il devrait être autour de ce au niveau 99 :

  • 100-150 dex (objectif d'avoir un blocage maximum de 75%)
  • 50 str
  • 0 énergie
  • xxx vitalité

C'est ce que tu sais faire, pas ce que tu as à la fin.

Articles :

Puisque vous avez dit vouloir jouer en solo et que je ne sais pas si vous échangez avec quelqu'un, j'ai choisi des articles moins chers et d'autres plus chers.

Anneaux :

  • 1 corbeau pour ne pas être gelé et avoir beaucoup de dex.
  • 1 anneau bleu avec MF / Bul Kathos Weddings band / Pierre de Jordanie

Amu :

  • +3 compétence élémentaire Amu
  • Tout mf amu
  • ou Tal rasha Amu + ceinture coûteuse pour le bonus MF

Casque :

  • Couronne de pois pour le plaisir ! Runspeed +1 compétences et Mana - tout ce dont vous avez besoin / Shako pour un build coûteux

  • ou un cercle druidique rare+2 avec des bonus comme tous les resi / fast cast / vie + mana

  • Des pièces uniques coûteuses : Ravenlore , Spirit Keeper Arme :

  • Mot runique de l'épée de l'esprit fait par TAL THUL ORT AMN, fait dans une petite épée à 4 douilles ou un fléau pour les req. str. bas (+2 toutes les compétences, 25-35% plus rapide taux de lancement etc. que ce que vous avez besoin).

Bouclier : - Mur sans couvercle / Cercle béni de Moser + 2 diamants perf. dedans. - Stormshield ou plus tard un monarque avec 4s pour le même mot runique que dans votre arme avec les mêmes stats.

Gants :

  • Magefist pour 20% de vitesse d'exécution

Bottes : - Quelque chose avec 40% de vitesse de course pour s'amuser. Ou quelque chose de rare avec des résistances et de la magie. C'est à vous de voir.

Ceinture : - Ceinture Tal rasha pour MF ou plus tard Spider web pour +1 et 20% de cast rate. Avant cela, vous pouvez prendre ce que vous trouvez avec la vie et les résistances de MF. Une récupération plus rapide des coups est également appréciable !

Charmes :

  • les petits charmes avec 20 vie / 7 mf / 5 @ll resi sont le but. Donc, pour le début, vous gardez tous les charmes que vous obtenez qui vous aident à améliorer votre niveau. Voici les meilleures stats pour les charmes

1*1 charmes = 20 vie / 5 all resi / 14 mana / 7% mf 2*1 charms = garder ceux avec +5 stats dessus, c'est le maximum par emplacement. 3*1 charms = +1 compétence élémentaire

bien sûr, les charmes uniques d'annihilus et de gheeds sont parfaits à avoir mais pas faciles à obtenir au début.

MERC

Pour les mercenaires, il faut toujours avoir un mercenaire Act2 avec une grosse arme. Etheral 4 Socket arme avec Insight en elle serait bon d'avoir pour une aura de régénération de mana. N'importe quelle Poleaxe que vous trouvez avec 4 sockets vous pouvez l'utiliser au début juste pour avoir l'aura.

runes dont vous avez besoin : ral tir tal sol , facile à trouver. le niveau minimum pour la perspicacité est de 27 je pense. (J'écris tout ça de ma tête, juste pour que vous sachiez...)

Un mercenaire de l'acte 2 avec une aura de défense serait bien pour commencer. Plus tard, a2 sur nightmare, en fonction de l'arme que vous avez pour lui. Dès que vous avez une grosse arme éthérée pour lui, prenez le mercenaire avec l'aura de défense. Pour qu'il tue les immunités au froid sur hell...

vous savez quoi ?

Je vous propose une conversation sur Teamspeak ou Skype, car je pourrais écrire trop de choses ici et je ne sais pas vraiment si vous avez la possibilité d'échanger avec quelqu'un, si vous avez un compte sur le forum d2 trade ou si vous avez des amis qui peuvent vous donner de meilleurs objets, ou si vous jouez vraiment en solo sans AUCUN autre joueur dans la partie. Ou si vous êtes toujours seul dans le jeu. Tout cela change quelque chose. Des décisions concernant les mercenaires aux priorités des compétences.

2voto

Novarg Points 7671

Si vous avez des doutes sur les constructions Sorceress, je vous recommande d'essayer Hammerdin (Paladin avec Blessed Hammer comme compétence de dommage).

Cependant, elle peut être assez coûteuse. Les articles dont vous aurez besoin :

  • Enigma : +1-99% de découverte de la magie (en fonction du niveau), +2 à toutes les compétences, +1 à la téléportation, +force
  • HotO(Heart of the Oak) : +3 à toutes les compétences, +30-40 allres, 40% fcr
    • ou un Wizardspike pour une construction un peu moins chère : 50% fcr, +75 allres
  • Bouclier HoZ (Herald of Zakarum) : +2 à toutes les compétences, +2 aux compétences de combat, +50 allres, str, vita, beaucoup de chances de blocage.
    • ou un bouclier spirituel : +2 à toutes les compétences, +25-35 fcr(visez 35 si vous utilisez Spirit), quelques résistances.
  • Arlequin Crest(shako) : +2 toutes les compétences, +50% recherche de magie
  • Maille arachnide : +1 à toutes les compétences, 20% fcr
  • Magefists : 20% fcr
  • Voyageur de guerre : str, vita, 30-50% de magie trouvée
  • Le kaléidoscope de Mara : +2 à toutes les compétences, 20-30 allures
    • ou un rare amu artisanal avec +2 compétences paladin et 10+ fcr et d'autres ajouts sympas.
  • Bagues (choisissez ce qui vous plaît le plus) :
    • Nagelring : 15-30% recherche de magie (pour le reste, c'est plutôt inutile)
    • SoJ(Stone of Jordan) : +1 à toutes les compétences, +max mana
  • Annihilus : +10-20 toutes les stats, +10-20 allres, +5-10% de gain d'exp, +1 à toutes les compétences
  • La torche du feu de l'enfer : +3 aux compétences de paladin, +10-20 toutes les stats, +10-20 allres
  • Fortune de Gheed : 20-40% de magie trouvée, 80-160% d'or trouvé, réduction des prix des vendeurs.

Donc au niveau 80, cette configuration vous fournira :

  • 180-220% mf(+mf des amulettes/bagues/charmes si vous en avez)
  • +13(+15 si vous utilisez 2x SoJ) à toutes les compétences, +2 aux compétences de combat, +3 aux compétences de paladin (total de +18(+20 avec 2x SoJ) aux compétences de combat et +16(+18 avec 2x SoJ) aux autres compétences de paladin).
  • 120-160 allres, +30 allres de la quête d'Anya, ce qui donne un total de 150-190 allres.
  • 80% fcr(breakboint à 75%, donc vous n'avez pas besoin de plus. À moins que vous ne visiez le point d'arrêt supérieur, qui est à 125 %).
  • 2 prises libres : 1 dans la Crête de l'Arlequin et 1 dans le Héraut de Zakarum. Mettez une rune Ist dans les deux pour un total de 50% de magie supplémentaire (25% chacun). Ou une Topaze parfaite dans le casque pour 24% pour le rendre moins cher (total de 49%, presque 2x moins cher que 2x Ist).

Sur un interrupteur, vous devriez avoir :

  • CtA(Call to Arms) : +1 à toutes les compétences, +1-6 Ordres de Bataille, quelques autres cris. Essayez d'obtenir des ordres de bataille aussi élevés que possible.
  • n'importe quel bouclier spirituel : pour +2 à toutes les compétences.

Le switch ne devrait être utilisé que pour se prébuffer. Ne vous fessez pas si vous courez avec un barbare décent, leurs cris seront de toute façon meilleurs.

Compétences :

  • 20 Marteau béni
  • 1 bouclier saint
  • 20 Concentration
  • 20 Vigueur
  • 20 Blessed Aim
  • Repos dans le bouclier sacré

Le marteau béni est votre principale compétence de dégâts. Avant la 1.12 ou la 1.13, il n'y avait presque aucun monstre immunisé contre cette compétence, depuis la 1.12 ou la 1.13, il y en a quelques-uns (toujours beaucoup moins que ceux immunisés contre le froid, le feu ou la foudre).

Utilisez le bouclier sacré pour obtenir de la résistance et augmenter les chances de blocage. 1 point si cela suffit, mettez plus de points là-dedans après avoir maximisé d'autres compétences.

La concentration est votre principale aura d'amélioration des dégâts. Utilisez-la lorsque vous lancez des marteaux bénis.

Vigor est une synergie avec Blessed Hammer. Et une bonne compétence à avoir lorsque vous êtes en ville pour courir beaucoup plus vite.

Blessed Aim est une autre synergie avec Blessed Hammer.

Votre mercure :

Personnellement, j'utilise toujours un mercenaire de l'Acte de Combat II en difficulté normale (d'une certaine manière, ils sont plus durs que ceux de l'Enfer) et j'essaie toujours de l'équiper :

  • Perspicacité éthérée : 12-17 aura de méditation (woohoo, mana illimité !), dégâts décents, +23% de découverte de la magie.
  • Fortitude éthérée : tonnes de défense, dégâts améliorés
  • et un casque aléatoire (peut être le Visage d'Andariel pour le str ou Shako pour le mf ou ...)

Stats :

  • Force : suffisante pour équiper tous les objets. Dans la perfection, vous n'aurez pas à mettre un seul point dans la force.
  • Dextérité : suffisante pour avoir 75% de chances de blocage après tous les buffs.
  • Vitalité : tout le reste ici
  • Énergie : oubliez ça, rien ici

N'oubliez pas que lorsque vous passez au niveau supérieur, vos chances de blocage sont recalculées. Donc avant de jeter tous les points dans Vitalité, buffez-vous, regardez votre chance de blocage et ajoutez quelques points dans Dex pour obtenir à nouveau 75%.

Un rapide récapitulatif :

  • 75% fcr(ou 125% si vous voulez être un peu plus rapide)
  • 75% d'allers en enfer
  • 75% de chances de blocage avec Bouclier sacré
  • Autant de vie que vous pouvez obtenir (avec ce build vous devriez facilement obtenir 3k+)
  • Autant de magie que vous pouvez obtenir (si vous utilisez également des charmes de recherche de magie, vous devriez facilement obtenir 300%+).

0voto

stokesy Points 1

Les constructions de sorcières sont plutôt bonnes. Je suis une Orbballer et elle peut solder NM Andy au niveau 50, Attention, son équipement n'est pas encore le meilleur. Orbballer vous devez passer la plupart de vos points de stat dans Vit, avec 100 force et jeter quelques points dans l'énergie de temps en temps.

Les compétences clés à maximiser avec un Orbballer sont la boule de feu, l'orbe gelé, la maîtrise du froid et la maîtrise du feu. Il est recommandé d'investir quelques points dans la chaleur, puis de s'assurer du placement des points pour obtenir ces compétences. Je recommande également de maximiser Cold Bolt, pour la synergie, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous devriez également laisser tomber un point dans Télékinésie, Champ statique et Téléportation. Au début, vous êtes une pute de pot (vous avez besoin d'utiliser BEAUCOUP de pots de Mana) plus tard, comme la chaleur s'élève un peu, et vous trouvez un meilleur équipement, votre Mana sera allégé, donc vous pouvez faire plus. L'orbe gelé est votre étoile, il éliminera la plupart des mobs. La seule fois où vous avez besoin d'autre chose, c'est pour les monstres immunisés contre le froid, c'est pourquoi vous avez un max de fireball.

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