1 votes

Comment empêcher le bloc de commande de dire [@] ?

J'essaie de donner l'impression que quelqu'un dit quelque chose pour une carte pour un ami, mais à chaque fois que je fais la commande /say et que je l'utilise, cela dit quelque chose comme : EX : [@] Julie > Vous vous y prenez mal. Je veux qu'il dise : Julie > Tu le fais mal. J'ai essayé à la fois commandBlockOutput et sendCommandFeedback, mais rien n'a fonctionné. Dites-moi si vous savez quoi faire !

Merci d'avance.

2voto

Radu Ursache Points 101

Il y a deux façons de changer cela :

Méthode de l'enclume

Vous pouvez renommer le bloc de commande dans une enclume pour modifier son "nom d'utilisateur". Par exemple, placez le bloc de commande dans une enclume et donnez-lui le nom de "Julie", puis utilisez cette commande :

/say You are doing it wrong.

Montre ceci dans le chat :

[Julie] You are doing it wrong.

Notez simplement que /say a des parenthèses au lieu de crochets ( <Julie> ) et ne respecte pas les paramètres du plugin du gestionnaire de chat.

/tellraw Méthode

Il existe une commande appelée /tellraw que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages entièrement personnalisés. Voici l'utilisation :

/tellraw <player selector> <JSON message data>

Voici un exemple très simple :

/tellraw @a "<Julie> You are doing it wrong."

Ces messages peuvent être formatés, mais cela dépasse le cadre de cette réponse.

1voto

Skylinerw Points 12529

/say affiche toujours le nom de l'annonceur. Vous voudrez utiliser /tellraw à la place, ce qui vous permet de contrôler directement le message et le formatage en utilisant un objet JSON :

/tellraw @a {"text":"Julie > You are doing it wrong.","color":"red"}

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X