19 votes

Il y a de la nuit dans le complexe Alpha ?

Je sais qu'en principe, en tant que MJ, je peux diriger Alpha Complex comme je le souhaite. Cependant, existe-t-il une réponse canonique à la question de savoir si Alpha Complex a ou non une "période nocturne" ? Il y a beaucoup de citations comme "ayez un bon cycle de jour", donc il y a un concept d'un "jour" (quelle que soit sa durée). Je ne me souviens d'aucune source faisant référence à l'obscurcissement de la lumière, aux quarts de nuit, aux boîtes de nuit ou autres.

23voto

Andrew Medico Points 11338

Les lumières s'éteignent. Parfois, c'est même intentionnel !

Pour minimiser les plaintes, les [professionnels de l'oscillation de puissance] coupent le courant dans les bureaux fermés la nuit et dans les zones à faible potentiel de plaintes comme les casernes INFRAROUGES, les cellules de détention pour trahison, les unités de confinement des toxines et autres - théoriquement, juste assez pour fournir le courant nécessaire à l'exécution de leurs contrats. Théoriquement.

-- Paranoia XP Service Pack 1, "Sociétés de services"

Les clones ont toujours besoin de sommeil (induit chimiquement), et pourquoi dépenser de l'énergie pour éclairer une zone que personne n'a besoin de voir alors que vous pourriez la dépenser pour combattre la menace communiste omniprésente ? Je veux dire, il n'y a littéralement aucune limite au genre d'expériences d'efficacité folles que quelqu'un pourrait être prêt à mener, mais par défaut, les gens mènent la vie proscrite des années 50 - se lever, travailler toute la journée, consommer des produits de divertissement après le travail, dormir la nuit :

Se lever avec des centaines d'autres dans les baraquements. Je prends quelques pilules pour me réveiller. Laver et manger un petit déjeuner tranquille. Aller travailler dans une entreprise de services. Déjeuner tranquille avec des collègues de travail. Travailler encore un peu. Avalez une poignée de caplets Mellodaze. Retourner à la caserne. Dîner tranquille. Assister à la réunion d'un club tel que Botspotters, Volunteer Map Verifiers ou le chapitre local du sous-secteur de Keep Alpha Complex Totally Hygienic. Se réunir avec des amis dans les salons communs pour regarder les aventures de Teela O'Malley et les vidéos de jeux et de réalité. Discutez. Détendez-vous. Se coucher avec des centaines d'autres personnes. Buvez une tasse chaude de relaxant SleepyTyme. Dormez à poings fermés.

-- Paranoia XP Service Pack 1, "Life in the City" (La vie en ville)

Et c'est un complexe souterrain scellé. "Lumières éteintes" est la valeur par défaut. Quels dépanneurs jamais exploiter pour leur propre groupe de service, société secrète, agenda mutant caché, ha ha, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça.

9voto

Brett Veenstra Points 10238

La paranoïa a tout ce que vous, le GM, avez besoin qu'elle ait.

Dans la mesure où Paranoïa a un canon, il y a un cycle de jour et un cycle de nuit.

La nuit d'un jour de l'ARD, Paranoïa aiguë (Paranoïa 1e)

"Et ainsi, citoyens de confiance, une autre journée bien remplie s'achève une fois de plus. L'ordinateur vous félicite pour votre travail à son service. Veuillez retourner dans vos cabines de sommeil pour un repos nocturne bien mérité. Rappelez-vous, la violation non autorisée du couvre-feu est une trahison. Merci de votre coopération, et reposez-vous bien."

Dans cette mission particulière, les lumières s'atténuent, des robots de patrouille nocturne errent dans les couloirs, et les citoyens peuvent être poussés dans leur crèche et dosés avec du gaz somnifère.

3 votes

I""-

2 votes

I

0 votes

@

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X