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Fréquence redstone VS Loop command block, performance ?

Je veux faire une horloge avec une précision d'une seconde.

Il y a donc deux façons de procéder.

1a redstone clock.(une seconde)Et un commond_block [/scoreboard players add @e[name=Time] Time 1.

23 commond_block et deux Scoreboard. first,/scoreboard players add @e[name=Time] Tick 1. ensuite,/les joueurs du tableau de bord ajoutent @e[name=Time,score_Tick_min=20] Tick 0 enfin,/les joueurs du tableau d'affichage ajoutent @e[name=Time,score_Tick=20,score_Tick_min=20] Temps 1

Lequel consomme le moins de performance ? Et pourquoi ?

4voto

Fabian Röling Points 19325

En général, Redstone est mauvais pour les performances. Surtout la poussière de redstone dépowering provoque beaucoup de lag. Les blocs de commande purs sont presque toujours meilleurs, mais les fonctions sont encore meilleures. Elles sont particulièrement optimisées et ne nécessitent pas les entités de tuiles des blocs de commande qui causent un léger décalage.

Et même cela peut être encore optimisé dans la version 1.14, en utilisant les éléments suivants /schedule ( archives ). Ajoutez simplement ceci à la fin de votre fonction :

schedule function <function> 20

Vous pouvez également écrire directement "1 seconde" :

schedule function <function> 1s

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