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Test pour un objet détenu spécifique avec un certain nom et une certaine histoire ?

J'essaie de tester si le joueur tient un morceau de papier nommé "Ticket" avec une lorestring disant que le ticket n'est pas perforé. J'ai les éléments suivants :

/testfor @p[r=10] {SelectedItemSlot:0,Inventory:[{Slot:0b,tag:{display:{Name:"Ticket",Lore:[This is a punched ticket.]}}]}

J'arrive à le faire fonctionner avec le nom seulement, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le nom et l'histoire. Comment puis-je résoudre ce problème ?

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Skylinerw Points 12529

Il vous manque un crochet fermant pour les données de l'article :

/testfor @p[r=10] {SelectedItemSlot:0,Inventory:[{Slot:0b,tag:{display:{Name:"Ticket",Lore:["This is a punched ticket."]}}}]}

Cependant, je recommande d'utiliser le SelectedItem au lieu de vérifier chaque emplacement de barre chaude individuel. SelectedItem contiendra une copie de l'objet actuellement détenu par le joueur (sans l'indication de la valeur de l'objet). Slot ), de sorte qu'il n'est pas nécessaire de disposer de plusieurs blocs de commande pour chaque emplacement :

/execute if entity @p[distance=..10,nbt={SelectedItem:{tag:{display:{Name:"\"Ticket\"",Lore:["This is a punched ticket."]}}}}] run <command>

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