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État et statut d'un animal transformé en humain par magie

Supposons que nous ayons un animal ordinaire - une vache, un mouton ou un cochon - et qu'un sort Muto Animal Corpus soit utilisé pour transformer cet animal de sa forme naturelle en une forme humaine équivalente à celle de l'animal, de sorte qu'un bébé animal devienne un bébé humain, que le sexe reste inchangé, qu'un animal attiré par les autres de son espèce devienne un humain attiré par les autres humains, etc.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de conditions requises Creo ou Mentem, donc l'esprit de l'animal ne pourrait devenir aussi humain que le changement de forme de l'animal à l'homme le permettrait.

Les questions :

  • Comment se comporterait un tel animal une fois transformé en humain ? Veuillez tenir compte des états d'esprit de l'animal avant la transformation, comme le calme, la peur, l'agressivité et l'œstrus/rut (en chaleur sexuelle). Quel serait son degré d'intelligence ?

  • Si l'animal transformé en humain est tué avant l'expiration du sort, l'animal se retransforme-t-il immédiatement ou seulement à l'expiration du sort ? Je pense que l'animal reste sous forme humaine, qu'il soit vivant ou mort, jusqu'à l'expiration du sort.

  • Les mages (ou tout autre groupe de personnes connaissant la magie) considéreraient-ils que manger un animal sous forme humaine est du cannibalisme ou simplement une activité fétichiste que les personnes normales ne souhaiteraient probablement pas faire ? Serait-ce un moyen pour un mage ayant des désirs de cannibalisme de s'y adonner d'une manière relativement sûre ? Comme dans "Il ne mangeait pas vraiment personnes ils n'étaient que des animaux transformés" ?

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Shermozle Points 210

Pour répondre à ces questions, nous devons appliquer la ligne de base de l'animal mutant de la 5e éd. "MuAn/Co 10 qui transforme un animal en humain" (Ars p. 118) car il est explicitement indiqué que l'esprit de l'animal n'est pas transformé.

Tout d'abord, dans l'introduction aux questions, il est suggéré qu'un animal puisse acquérir certains aspects humains de manière incorrecte ; l'animal conserve son esprit et sa nature d'animal. Cela signifie que l'animal utilisera toujours la ruse au lieu de l'intelligence, et aura toujours accès à toutes ses capacités et à la férocité appropriée. C'est parce que la base MuAn/Co 10 est un changement purement physique. Tout changement mental nécessiterait un réquisit Mentem et une discussion sur la base de ce niveau (probablement en le comparant à la base MuMe/An 15 qui transforme l'esprit d'un humain en esprit d'une bête).

Cela signifie également que l'animal est toujours sensible aux sorts d'Animal, et qu'il est maintenant également sensible aux sorts de Corpus, de la même manière qu'un mage transformé est sensible à Animal et Corpus lorsqu'il est transformé par la magie hermétique.

Q1. Comment se comporterait un tel animal une fois transformé en humain ? Veuillez tenir compte des états d'esprit de l'animal avant la transformation tels que le calme, la peur, l'agressivité et l'œstrus/rut (dans le cas de la sexualité). chaleur). Quelle quantité d'esprit aurait-il ?

A1. Comme il n'a qu'un esprit animal, l'animal essaierait de se comporter comme il le faisait avant la transformation. Il est raisonnable de penser que l'animal pourra fonctionner "normalement" comme un humanoïde une fois qu'il aura eu le temps de s'adapter à sa nouvelle forme humanoïde.

L'animal serait probablement confus ou hostile, selon ses traits et sa nature. Le fait d'être "en chaleur" dépend de vous, on peut argumenter que "en chaleur" fait partie de la nature de la bête ou que c'est un attribut de son corps. Faites ce qui rend l'histoire plus intéressante pour votre groupe.

Q2. Si l'animal devenu humain est tué avant l'expiration du sort, l'animal redeviendra-t-il l'expiration du sort, l'animal redeviendra-t-il humain immédiatement ou pas avant l'expiration du l'expiration du sort ? Ma conviction est que l'animal reste sous forme humaine humaine, qu'il soit vivant ou mort, jusqu'à l'expiration du sort. expire.

A2. Je suis d'accord, l'animal restera transformé jusqu'à la fin du sort. La bête pourrait également être affectée par plusieurs sorts de transformation, et leur effet et leur durée devraient être suivis indépendamment les uns des autres pour déterminer lequel est en vigueur.

Par exemple, un porcelet femelle est transformé en un jeune humain femelle avec la durée lune, puis transformé en un humain mâle pour le soleil, et ensuite tué. Le cadavre dira mâle jusqu'à ce que le sort expire au crépuscule et redeviendra une femelle humaine, puis restera une femelle morte jusqu'à la lune suivante, où il redeviendra une femelle porc morte.

Q3. Est-ce que les mages (ou tout autre groupe de personnes connaissant la magie) la magie) considèrent-ils que manger un animal sous forme humaine relève du cannibalisme ou simplement une activité fétichiste que les gens normaux ne voudraient probablement pas ne souhaitent pas faire ? Serait-ce un moyen pour un mage avec des désirs cannibales de s'y adonner d'une manière relativement sûre ? Comme dans "Il ne mangeait pas Il ne mangeait pas vraiment des gens, c'était juste des animaux transformés" ?

A3. Comme les mages aiment généralement se considérer comme civilisés, je crois que manger un humain pour quelque raison que ce soit serait au moins de mauvais goût, au pire totalement tabou/mal. Il y a (probablement) des exceptions notables à cela quelque part dans les livres, cependant étant donné qu'Ars situe les histoires dans l'Europe mythique/les terres chrétiennes, alors le cannibalisme n'est pas acceptable sous aucune forme.

Il ne s'agit probablement pas d'un crime hermétique, mais ce serait extrêmement rébarbatif. Suggérer que le cannibalisme est considéré comme bien pire que la nécromancie par les Mages.

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