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Comment faire pour que les nains soient sains d'esprit à propos de leur armure ?

Au départ, mes nains s'entraînaient (et fonçaient tête baissée au combat) sans armure, juste des vêtements normaux. Grâce à cette question j'ai découvert deux paramètres :

  • Dans l'écran militaire ( m ), je peux régler leur armure sur "Remplacer ( r )" leurs vêtements. Les militaires se sont donc immédiatement déshabillés, et ont revêtu un peu de armure. Par exemple, Urist McBreezypants ne porte actuellement qu'une paire de bottes hautes.
  • Le volet des ordres d'escouade ( s ) a un t actif/inactif. Ils semblent faire un "exercice de combat", ce qui est plus que ce qu'ils n'ont jamais fait. J'espère que cela augmentera un peu leur niveau de compétence, car ils sont tous actuellement des "Eyepoker débutants" ou des "Briseurs de genoux novices", essentiellement.

Cela dit, comment puis-je faire en sorte que Urist McStreaker mette des vêtements ? Le dépôt commercial a beaucoup de pièces d'armure disponibles (des chemises en cotte de mailles, par exemple ! en métal, même.) L'uniforme de mes nains est une armure en métal, mais pas plus spécifique que cela. C'est à dire,

  • armure métallique
  • chapeaux en métal
  • jambières en métal
  • vêtements en métal
  • chaussures en métal
  • etc.

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Alex Shnayder Points 897

On dirait que vos nains ne veulent pas le prendre dans le dépôt de commerce. Vous devriez plutôt désigner des stocks d'armures et d'armes et vos nains militaires devraient y collecter du matériel. Le matériel devrait être transféré vers les stocks par des transporteurs, en supposant que vous n'avez pas désigné de matériel dans le dépôt pour le commerce.

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