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Comment stopper un double rush Arbiter/Forge 3v3

Je joue à Halo Wars depuis que le jeu est sorti (il y a une éternité). Ce n'est que récemment, ces derniers mois, que cette stratégie est apparue. Moi et mes amis avons perdu environ 50 parties à cause de cette ruée. Nous n'avons trouvé aucun moyen de l'arrêter lorsque le rush est parfaitement exécuté. Lorsque le rush est parfaitement exécuté, cela ressemble à quelque chose comme ceci :

  1. Les deux arbitres construisent d'abord leur temple, puis, une fois celui-ci terminé, ils verrouillent leur base.
  2. Les deux arbitres commencent à faire des grognements suicidaires immédiatement après la fin du Temple.
  3. Les arbitres se dirigent vers la base ennemie
  4. Lorsque les arbitres arrivent, ils ont environ 4 soldats suicidaires chacun, ce qui est suffisant pour tuer la base avec un surplus.
  5. Ils font sauter la première base et passent à la suivante.
  6. (voir ci-dessous) Ils se regroupent et attaquent la deuxième base, suivie peu après par la troisième.

(6) si la personne qui a été attaquée en premier a une ou plusieurs tourelles, elle peut généralement affaiblir ou tuer quelques grognements avant qu'ils n'atteignent la base, ce qui oblige d'autres grognements à atteindre la base avant qu'elle ne soit détruite. Cela amène généralement les Arbitres à détruire la base puis à battre en retraite. À ce moment-là, ils ont déjà éliminé un de vos coéquipiers. Le temps que vous et votre coéquipier vous remettiez sur pied, vous êtes envahis par les chars ennemis.

Les choses que nous avons essayées pour arrêter/prévenir la ruée :

  1. Construire des phacochères pour essayer d'éperonner et de tuer les grunts avant qu'ils n'atteignent la base - cela échoue à chaque fois car l'Arbiter tue les phacochères instantanément avec la capacité Rage.
  2. Cours jusqu'à la base de l'Arbitre avant qu'ils ne laissent sortir les grunts et attends. Une fois que la base s'ouvre, fais exploser les grunts (ils sont tués instantanément). - Cela échoue car maintenant l'autre Arbiter a une armée complète de grunts et fait exploser votre base. Tes coéquipiers n'ont pas le temps de t'en trouver une autre et le temps que tes coéquipiers s'en remettent, tu es à nouveau envahi par les tanks.
  3. Se ruer sur le joueur de Forge avec des Warthogs et des Chasseurs - cela échoue parce que les 2 Arbitres ont suffisamment de temps pour faire sauter individuellement toutes vos bases pendant que vous essayez de combattre Forge, si les Arbitres échouent à détruire vos bases et que vous battez Forge, vous gagnez mais c'est extrêmement rare.
  4. Bombardez les deux pads des Arbitres lorsqu'ils se présentent à votre base - cela échoue car les Arbitres se replient et attendent que la bombe D disparaisse, ce qui est très frustrant.

La solution que nous avons trouvée pour gagner à chaque fois est de faire un match miroir (les deux camps ont exactement les mêmes personnages). Pour nous, ce n'est vraiment pas dans le sport du jeu, pourquoi jouer à Halo Wars si c'est pour jouer des parties de rush ennuyeuses à chaque fois ? Voici comment nous constituons habituellement les équipes :

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Covenant - Prophet(2)
UNSC - Cutter(1)
UNSC - Anders(3)
---------------------
Covenant - Chieftain(1)
UNSC - Forge(2)
UNSC - Anders(3)
---------------------
Covenant - Chieftain(3)
Covenant - Prophet(2)
UNSC - Cutter(1)
---------------------

Les chiffres représentent l'ordre de nos compétences (1 est le meilleur). Le meilleur joueur joue généralement le rôle de Cutter car il est essentiel pour arrêter un rush (un Mac bien placé ruine la journée d'un Arbitre).

Quelqu'un connaît-il une contre-attaque pour cela ? Quels personnages devez-vous incarner ? Cela fonctionne-t-il sur toutes les cartes 3v3 ? Toutes les réponses pertinentes sont appréciées. Merci de nous lire !

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ionick Points 13

En supposant une alliance entre deux humains. Partie 1 Humain 1- 6-8 flammeurs, allez au covenant et attendez qu'Arby arrive. Brûlez les grunts suicidaires. Si l'arbitre se déchaîne agressivement, lancez des unités de remplacement. Ne soyez pas fou avec les flammers car ils deviennent inutiles dès que le premier rush se termine. A MOINS que vous puissiez occuper des murs ou courir vers des crochets, par exemple des réacteurs. Vous êtes responsable de 3 puissances dans les deux cas. Vous devez obtenir ceci, lorsque le premier rush se termine, vous devez remplacer les casernes par des dépôts de véhicules.

Humain 2 - engagez-vous dans les phacochères jusqu'à ce que vous en obteniez 6. nettoyez une expansion, puis allez à la forge (il en aura 4 et aura nettoyé une base) trouvez l'expansion. gardez 600 pour débombrer dès qu'arby arrive. ayez-le prêt à partir car si vous êtes lent, il fumera 3 ou 4 phacochères. vous pouvez aussi aller de l'avant et le laisser tomber en prévision de son arrivée. la chose la plus importante est ..... ARRÊTER l'expansion.

Covenant - cela suppose une brute ou un arby - allez-y avec un rush faible sans améliorations pour distraire l'un des arbys. concentrez-vous sur les vampires. sans vampires, les banshees vont écraser.

Partie 2 L'humain 1 - doit faire un appel de jugement ... avez-vous repoussé le 1er rush sans qu'un coéquipier ne soit trop malmené ou non. Soit vous devriez passer aux tanks si l'alliance semble bonne pour les vamps, soit faire 3 loups et ensuite passer aux tanks. C'est tentant d'aller en expansion mais la chose la plus importante est de soutenir l'expansion de vos coéquipiers contre les banshees/arbys.

Humain 2- Si vous avez été capable de stopper ou de tuer l'expansion, alors tout dépend de votre capacité à mettre en place votre expansion plus rapidement que la forge. C'est très risqué car ils chercheront aussi votre expansion. Les banshees seront la grande menace. Espérons que vous avez encore quelques phacochères. Allez-y avec les tanks mais précipitez vous sur la tourelle de puissance.

Covenant - Comptez sur le fait de perdre des unités contre les Arbys mais vous devez posséder les skys. Faites attention avec votre stase, ne stasez pas une seule unité. Si vous avez besoin de dollars, allez voir l'humain 1 pour un coup de pouce.

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