Dans les anciennes versions de 7D2D (avant octobre de l'année dernière), les zombies ne pouvaient pas attaquer/diguer verticalement vers le bas, et ou briser les trappes du sol même si elles étaient présentes à la surface. La seule façon pour eux de pouvoir "attaquer vers le bas" est de se coincer ou de rester coincés dans un trou quelque part autour de la trappe.
De même, ils ne peuvent pas attaquer vers le haut, donc si par exemple vous êtes suspendu au-dessus de barres de fer au-dessus d'un terrain ouvert, ils vont juste s'entasser sous vous pendant que vous planez. Vous devez tenir compte du poids de la horde sauvage qui peut se trouver sur votre trappe, car elle pourrait s'effondrer.
Pour répondre à votre question, même si la trappe semble être sur le sol, elle utilise toujours le bloc au-dessus du sol où elle est placée. Donc techniquement, la zone de frappe des trappes est au niveau de la taille et c'est pourquoi elles sont capables de la frapper.
Juste un petit conseil, mais creuser à un angle jusqu'à ce que vous atteigniez le substrat rocheux est assez efficace si vous y arrivez. À ce moment-là, vous serez à une grande distance de votre entrée. Quand une horde apparaît, elle veut aller directement vers vous, là où vous vous trouvez. Donc oui, ils seront au-dessus de vous, mais loin de la trappe, ce qui pourrait s'avérer utile.
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N'êtes-vous pas en train de répondre à votre question avec cette mise à jour, et cette information n'est-elle pas déjà donnée dans les réponses existantes ?
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Je suppose que je réponds à la question, mais aucune des réponses existantes n'est assez nouvelle pour être correcte maintenant. Aucune d'entre elles ne dit "oui, ils peuvent attaquer vers le bas". Je vais revenir sur la modification et en faire une réponse.