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Comment mon personnage peut-il éviter d'avoir à respirer, manger, boire ou dormir ?

Comment un personnage peut-il ne pas avoir à respirer, manger, boire ou dormir ?

Undead Nature et Undying Nature semblent sympathiques, mais devenir mort-vivant pour Undead Nature semble avoir beaucoup de conséquences négatives pour l'esprit (comme les Liches qui deviennent folles, les goules qui deviennent sauvages, les zombies qui sont sans esprit, etc.), et Undying Nature nécessite 10 niveaux de warlock.

Y a-t-il un autre moyen officiel dans les livres ?

Peut-être une façon différente d'obtenir la nature de mort-vivant, la nature de non-mort ou même peut-être la nature d'immortel (comme ce qu'un Bone Naga a).

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Adam Points 25596

La plupart de vos contraintes sont résolues avec la mise à jour de la classe Mystic.

Avec le Mars 3 Unearthed Arcana Classe mystique, vous pouvez, entre autres caractéristiques, vous concentrer sur une discipline psionique pour obtenir un avantage passif. Le site Corps adaptatif discipline dit ce qui suit :

Lorsque vous vous concentrez sur cette discipline, vous n'avez pas besoin de manger, de respirer ou de dormir. Pour bénéficier des avantages d'un long repos, vous pouvez passer 8 heures à pratiquer une activité légère, sans dormir pendant cette période.

Cela ne résout pas le problème de ne pas avoir besoin de boire, mais vous pouvez obtenir cet avantage en tant que Mystique de premier niveau, ce qui signifie que vous pouvez obtenir la plupart de ce que vous voulez très tôt. De plus, contrairement à la plupart des autres options ci-dessous, la nécessité de dormir est entièrement supprimée, au lieu d'être simplement contournée par quelque chose comme la transe. En fin de compte, un Moine 15/Mystique 1 gagne Corps intemporel (décrite en détail ci-dessous), qui supprimera toute obligation de manger, boire, respirer et dormir. D'autres options sont proposées ci-dessous :

Les nouvelles Origines Sorcières sont une option.

L'origine de la sorcellerie maritime dans le Février 6 Unearthed Arcana possède la caractéristique Âme d'eau au 18ème niveau :

À partir du 18e niveau, votre être est altéré par la puissance de la mer. Vous gagnez les avantages suivants :

- Vous n'avez plus besoin de manger, boire, ou dormir...

Combinez cela avec un souhaite (décrit plus bas), et le problème est résolu. Cependant, vous passerez probablement plus de temps sans ce pouvoir qu'avec, et vous ne vous développez pas dans cette condition de façon régulière, comme certaines autres options.

Si vous souhaitez éviter le matériel de test de jeu, les options suivantes sont disponibles avec seulement les livres de règles de base.


La pétrification résout tous vos problèmes :

Se transformer en pierre, ou autre matériau de ce type, signifie que vous n'avez pas besoin de dormir, de manger, de boire ou de respirer. En fait, c'est comme être mort. Cela peut être utile si vous avez un muy un moyen fiable d'enlever la pétrification et vous devez vous enterrer pendant une longue période. Comme un cryo-sommeil magique.

Passez au plan astral :

Le plan astral est décrit à la page 46-7 du DMG.

Le plan astral est le royaume de la pensée et des rêves où les visiteurs voyagent en tant qu'âmes désincarnées... Les créatures du plan astral ne vieillissent pas et ne souffrent pas de la faim ou de la soif.

Puisque ce plan est décrit en termes spirituels, une mer de pensée plutôt que de matière, on pourrait supposer que le besoin de dormir ou de respirer est également supprimé lorsque vous habitez ce plan. Bien que cela dépende de votre DM, puisque le DMG ne dit rien sur ces deux processus. De plus, dans les éditions précédentes, si vous retournez du plan astral à un plan non intemporel, les effets du temps s'accumulent rétroactivement en entrant dans le nouveau plan. Par exemple, si vous retournez sur le plan matériel principal après dix années matérielles principales dans le plan astral, vous vieillirez de 10 ans, et la faim, la soif et l'insomnie de 10 ans prendront effet instantanément. En gros, vous mourrez si vous quittez le plan astral sans prendre de sérieuses précautions. Ce point est cependant omis dans la description du 5e. Enfin, vous devrez probablement vous projeter dans le plan astral. La projection, comme pour le Projection astrale laissera votre corps mou et sans défense sur le plan d'où vous venez.

Vrai Polymorphe en un mort-vivant ou une construction intelligente.

Le vrai polymorphe vous permet de vous changer en une autre créature. Il n'y a pas de règle interdisant de se transformer en mort-vivant, ce qui vous donne une nature de mort-vivant. Vous pouvez également vous transformer en une construction. Cependant, toutes vos stats, y compris vos stats mentales, sont remplacées par les stats de la créature de votre choix, et son CR doit être inférieur ou égal à votre niveau. De plus, vous pouvez vous transformer littéralement en n'importe quel mort-vivant/construction de votre choix. Vous serez soumis à toutes les limitations de cette forme. C'est-à-dire : ne vous transformez pas en quelque chose qui ne peut pas parler ou qui n'a pas de bras pour lancer des sorts.

Si la nouvelle forme vous convient, vous pouvez vous polymorpher et vous concentrer pendant toute la durée du changement pour le rendre permanent.

Timeless Body résout les problèmes de faim et de soif

Un moine de 15ème niveau gagne la caractéristique de corps intemporel. Vous ne ressentez plus les effets paralysants de la vieillesse, et n'avez plus besoin de manger ou de boire car le ki vous soutient. Cependant, vous mourrez toujours de vieillesse, et vous avez toujours besoin de respirer et de dormir.

La Tranquillité Elfique n'est pas le sommeil :

Les elfes peuvent obtenir les bénéfices de 8 heures de sommeil en effectuant une transe de 4 heures. La transe n'est qu'une méditation profonde ; l'Elfe ne perd jamais conscience. Ainsi, les elfes n'ont techniquement pas besoin de dormir.

Souhaiter ne plus avoir besoin de respirer pour vivre

En supposant que vous pouvez mettre la main sur un Souhaits vous pourriez souhaiter ne plus avoir besoin de respirer. Vous devrez formuler cela très soigneusement afin d'éviter toute déformation potentielle des mots. Et en fin de compte, le DM a toujours le pouvoir de rejeter le souhait. Vous subirez également le stress d'un souhait de ne pas reproduire un sort de 8ème niveau ou moins.

En les combinant, vous obtenez ce que vous voulez

Donc, si vous êtes un moine elfique et que vous trouvez un moyen de lancer un Souhaits (par exemple, trouver une lame de chance), vous serez techniquement insomniaque et n'aurez pas besoin de nourriture, d'eau ou de respiration. Tout cela sans être un mort-vivant ou une construction.
De plus, en obtenant ces avantages de cette manière, ils resteront actifs à tout moment, et pas seulement pendant que vous êtes conscient.

L'immortalité aussi ?

Si vous atteignez le 20ème niveau, vous pouvez potentiellement obtenir la Boon of Immortality (DMG pg.232).

En combinaison avec les options décrites ci-dessus, vous cesserez également de vieillir, vous serez immunisé contre tous les effets du vieillissement et vous ne mourrez plus de vieillesse. À ce moment-là, vous serez effectivement intemporel, insomniaque et n'aurez plus besoin de manger, de boire ou de respirer.

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Joshua Aslan Smith Points 40461

Jouez un Warforged du 5e Unearthed Arcana. Eberron article.

Tant que vous n'essayez pas de créer un personnage pour l'Adventurer's League (tous les articles de l'UA ne sont pas légaux dans la League), vous ne devriez pas avoir de problèmes pour créer un PC Warforged.

Les forgerons de guerre ont le trait racial de la construction vivante :

Construction vivante . Même si vous avez été construit, vous êtes une créature vivante. Tu es immunisé contre maladie. Vous n'avez pas besoin de manger ou de respirer, mais vous pouvez ingérer de la nourriture et des boissons si vous le souhaitez. Au lieu de dormir, vous entrez dans un état d'inactivité pendant 4 heures chaque jour. Vous ne rêvez pas dans cet état ; vous Vous êtes pleinement conscient de votre environnement et vous remarquez les ennemis qui s'approchent et les autres événements comme d'habitude.

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Il pourrait être utile de mettre à jour cette réponse afin de faire référence à la dernière version de la course dans les Guide de l'explorateur d'Eberron comme également représenté dans cette UA ; ils ont une caractéristique similaire qui les empêche d'avoir besoin de manger, boire, respirer ou dormir.

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Il pourrait être utile de mettre à jour cette réponse maintenant que l'option de race Warforged est publiée (WGtE, E:RftLW). Elle a toujours un trait pertinent.

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Ditto Points 1150

Mon personnage actuel dispose de cette option, mais il s'agit plutôt d'un effet/sort temporaire.

Avec 5 niveaux de Mystique, vous pouvez obtenir l'adaptation énergétique Discipline supérieure. En utilisant ta concentration psychique, tu gardes la capacité de base comme une capacité de concentration. Il suffit de rester concentré pour ne plus avoir besoin de manger, dormir ou respirer.

L'inconvénient, cependant, est que vous ne pouvez pas utiliser d'autres sorts ou capacités de concentration. *shrug*

Ce n'est peut-être pas la meilleure option ou l'option "tout le temps"... mais je me suis dit que cela valait la peine d'être mentionné !

Sur la base de la dernière mise à jour v3 du Mystique, cette option vient de devenir plus viable : En descendant d'un niveau de Mystique, vous pouvez obtenir l'Adaptation énergétique, qui vous permet de ne pas avoir à manger, respirer ou dormir, et de n'avoir besoin que d'une activité légère pour bénéficier d'un long repos. La Focalisation psychique a été retravaillée, de sorte qu'elle n'est pas la même mécanique que la Concentration il n'est donc pas aussi risqué de la maintenir, et elle n'interfère pas avec les autres tests de Concentration.

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Manoj Singh Points 2441

WotC vient de sortir un nouveau Unearthed Argana : le Mystic (avec une mise en garde sur le fait qu'il s'agit de "matériel de test"). Au niveau 1, un Mystique peut choisir une Discipline (vous pouvez en choisir d'autres, à des niveaux plus élevés). Si vous choisissez Corps adaptatif vous pouvez alors utiliser sa focalisation psychique, qui accorde :

Lorsque vous vous concentrez sur cette discipline, vous n'avez pas besoin de manger, de respirer ou de dormir. Pour bénéficier des avantages d'un long repos, vous pouvez passer 8 heures à pratiquer une activité légère, sans dormir pendant cette période.

Il y a la limitation :

Comme une action bonus, vous pouvez choisir une de vos disciplines psioniques et gagner son avantage de focalisation psychique.... Cet avantage dure jusqu'à ce que vous soyez frappé d'incapacité ou que vous utilisiez une autre action bonus pour choisir un avantage de focalisation différent.

Ainsi, si vous êtes assommé, vous n'obtiendrez plus ce bonus jusqu'à ce que vous vous réveilliez et le recommenciez.

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