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Demon's Souls : Chemin recommandé pour le début de la mise à niveau des stats de la classe Magicien

J'en suis à environ 10 heures dans Demon's Souls avec un personnage de classe Magicien. J'ai vaincu Phalanx et j'ai commencé à monter en niveau.

Quelqu'un peut-il recommander le chemin le plus utile pour augmenter les stats de la classe des magiciens ?

Par exemple, dois-je ajouter des points de manière égale dans VIT, INT, END et MAG ? Ou dois-je mettre tous (ou la plupart) de mes points dans MAG ?

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benjaminperdomo Points 11

Bien que je ne puisse pas dire que j'ai une expérience pratique de la classe Magicien (autre que de l'essayer un peu), plusieurs recommandé construit suggère que ce que vous voulez vraiment, du moins à long terme, c'est le MAG.

Bien sûr, ce n'est pas ce que vous vouliez savoir, mais j'ai trouvé cette citation d'un discussion concernant la possibilité de jouer un utilisateur de magie pure (quelques spoilers si vous ne voulez pas connaître les noms des sorts avancés) :

Je parle en tant que mage pur avec un niveau maximum. MAG et EQ magique de fin de partie : c'est tout à fait possible.

Vous rencontrerez beaucoup de difficultés lors de votre première jeu. Mais vous ne pouvez pas simplement pomper sans cesse des points dans MAG, il faut parfois s'écarter du chemin. N'hésitez pas à hésitez pas à mettre des points dans HP ou Endurance (pour les armures).

Aux alentours du niveau 180~, vous verrez que le jeu se joue tout seul avec Moving Soul Arrows, et Firestorm.

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Steven A. Lowe Points 40596

J'ai commencé en tant que noble (L1) et j'ai tout misé sur la compétence de magie jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 27.

C'était génial pendant un moment parce que je pouvais tuer les skelatons en métal en 2 coups dans le lieu de la tempête et accumuler encore plus d'âmes que je versais dans la magie.

Puis j'ai rencontré un problème. Je sautais des falaises dans la zone de la tempête après avoir tué les squelettes (soul mining), mais la tendance du monde est passée au noir. Cela a provoqué l'apparition d'une version démoniaque rouge du Japonais au tout début de la zone de tempête. Il est pratiquement immunisé contre la magie, m'a servi ma tête sur un bâton et a mis un sérieux frein à mon extraction d'âme.

La morale de l'histoire est de mettre tous vos points dans la magie (rien d'autre) jusqu'au niveau 24 environ. Ensuite, commencez à en mettre dans la vitalité et la force (allez jusqu'à str 12) pour arrondir un peu votre personnage.

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