Vous ne pouvez pas diminuer le niveau actuel de votre personnage (ou, plutôt, le niveau d'expérience), mais vous pouvez diminuer les niveaux de compétences et la quantité d'expérience qu'ils contiennent.
De UESP :
AdvSkill <skill> <nn>
Faire progresser la compétence spécifiée.
AdvSkill enregistre l'augmentation et comptera pour votre prochain levelup. Le nombre représente le niveau d'expérience à ajouter à la compétence (par ex, player.advskill destruction 1
n'ajoutera qu'une d'expérience pour l'augmentation de compétence suivante, mais pas pour l'avancement. Destruction 1 niveau de compétence). Certaines compétences nécessitent beaucoup plus de points d'expérience que d'autres. points d'expérience que d'autres, les compétences d'artisanat augmentent rapidement points, mais les compétences d'armure nécessitent un nombre beaucoup plus élevé.
Et de cette page :
Valeurs de l'avance sur les compétences
[Avant la mise à jour 1.9, la commande suivante mettait à 0 l'expérience exacte l'expérience exacte que vous auriez dans votre compétence de forgeron à 0, rendant également le niveau de forgeage 0 :
player.setav SmithingSkillAdvance 0
La commande suivante définirait l'expérience exacte que vous auriez en votre compétence de forgeron à 3746, ce qui fait également que le niveau de forgeron est de 12 :
player.setav SmithingSkillAdvance 3746
Ces valeurs sont absolues, ce qui signifie que vous pouvez réajuster vos niveaux de compétences pour refléter approximativement votre niveau abaissé.
Avec [après ?] le patch 1.9, vous pouvez toujours obtenir des effets similaires en utilisant le advskill ainsi que la commande setav commande, mais c'est un processus beaucoup moins précis. Par exemple, pour mettre à 0 la progression de votre compétence du niveau actuel à 0, vous utiliserez la commande setav pour diminuer la compétence concernée de un, puis utilisez advskill en quantités décroissantes pour faire progresser lentement votre compétence vers le niveau suivant jusqu'à ce que la compétence augmente d'une unité. De la même manière, vous pouvez calculer très approximativement combien combien d'XP de compétence vaut une action spécifique en sauvegardant votre jeu, en utilisant jeu, en utilisant la compétence (ou en jetant le sort) pendant une durée spécifique ou un nombre de fois, puis en notant la progression de la compétence. compétence. Après cela, vous rechargez le jeu et utilisez la fonction advskill pour déterminer combien de points de compétence il faut pour atteindre le même niveau de progrès.
Je pense que le meilleur choix (celui qui permet d'économiser) dans votre situation serait d'opter pour l'une des solutions suivantes :
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Chargement du mod "Expérience" après l'arrêt des quêtes de démarrage ;
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J'essaie de trouver (ou de créer) un patch pour contrer ces effets ;
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Voyez si vous pouvez modifier le nombre de points d'expérience obtenus grâce à ces quêtes de démarrage.